A quel moment rentre t on les géraniums? Merci

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
a quel moment rentre t on les géraniums? Merci

4 réponses

les lierres ne résistent pas; une année sur l'autre! les zonals eux oui donc il faut les rentrer quand le tps est froid humide avec du brouillard j'ai vu des géraniums a 800m d'altitude , rester dehors encore a la toussaint ex; l'année dernière donc tu as le tps ; laissent les profiter du soleil d'automne et toi aussi par la meme occasion! b journée!

bonjour, j'habite dans le nord, mes geraniums retent dehors jusqu'e fin octobre, pour les conserver, 3 solutions . la 1é les rentrer dans une réranda . 2é les laisser dehors sous abri ex une petite serre que l'on touve a acheter souvent dans les camions à outils .elle est faite pour cela . 3é, les sortir de la terre , ne laisser que les racines nues et les tiges rabattues aux 2/3 les geraniums seront conservés dans un lieu non éclairé, suspendus tete en bas, et au mois de mars les remettre en pot avec un terreau géraniums, les remettre dehors aprés les saintes glaces A l'intérieur l'arrosage sera au minimum Bonne jounée

Je regarde la météo, dès qu'ils parlent de gelée dans ma région, je rentre mes géraniums (pelargonium zonale), pour les lierres trop de travail pour les conserver, je les renouvelle chaque année.

D'accord avec Nicole, je fais de même. Pour l'instant pas problème dans le Nord, il faut laisser les géraniums profiter du soleil jusqu'à l'annonce des gelées. Biens amicalement Daniel André