Hydratation de mon chien.

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 mars 2010 à 08:04
 Choupinette - 1 mars 2020 à 09:46
Voilà comme j'ai des enfants en bas âge qui renversent sans cesse la gamelle d'eau de mon chien, je ne lui donne à boire que le soir lorsqu'ils sont couchés.
Cela peut-il avoir des conséquences sur ses reins ?
A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 09:18
bonjour, un animal a besoin de boire quand il le ressent. Donc toujours de l'eau à portée de lui...c'est essentiel pour ses reins. Il faut éduquer vos enfants ( si je peux me permettre ) à ne pas toucher le bol d'eau du chien. Leur faire comprendre que l'espace du chien doit se respecter. Et tout ira pour le mieux. Les enfants, même jeunes, doivent apprendre à respecter l'espace des parents, des animaux, et des autres enfants. Cela fait partie de l'éducation. C'est valable pour les adultes : le respect est la base de tout un système éducatif.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 21:29
simone-laurent Becker vous a donné d' excellents conseils essayez de les appliquer.Si votre chien est privé de boisson a longueur de journée vous lui faites courir de gros risques surtout s'il est alimenté avec des croquettes. Expliquez à vos enfants l'importance pour le toutou de boire de l'eau fraiche a toute heure la nuit si besoin mais essentiellement la journée tout comme eux.Les enfants comprennent cela dès leur plus jeune age il faut de la patience et répéter le plus possible.Courage cela viendra
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 17:18
Pour eviter tte anomalies du a une mauvaise hydratation, il faut suivant la race de l'animal qu'il soit hydraté selon son poids. Un chien de grande race aura besoin de plus d'eau qu'un petit animal. L'hydratation mal réaliser peu avoir des conséquences sur bien des domaines. Un apport d'eau à l'aide de seringue est une solution. Sinon le mieux est de changer l'emplacement de la gamelle ou de responsabiliser la petite troupe leur disant que l'espace du chien est important et que lui aussi doit trouver sa place dans la famille.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 16:08
achetez un présentoir il sera plus stable mais c'est plus facile d'empécher les enfant de jouer a certains endroits que d'empécher le chien de boire,essayez sur vous c'est pas facile,bon courage pour les enfants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 20:16
un chien peut boire nuit et jour- il compensera la nuit, c'est tout! grondez vos enfants tout de même-
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 07:09
une simple remarque pour vs répondre VS même ne buvez que le soir quand vs enfants sont couchés ,,vs verrez les infections urinaires que vs allez faire ,,, les animaux sont des êtres vivants comme ns ,,,prenez une gamelles à base + large que le haut donc stable au sol et une autre petite remarque ,,vs éduquez votre chien alors idem pour les enfants " on ne touche pas " a la gamelle d'eau et de nourriture du chien , tjs posée au même endroit ,,, pourquoi parce que c " interdit " c tout ,, tt petit ou pas ,,, un enfant éduque comme un animal tt dépendra de votre force de de caractère pour imposer ,,, ni l'un ni l'autre ne seront malheureux pour autant ,,, c vs et vs seul le chez de meute pour les 2 ,,, désolé de vs répondre ça mais ,,,c cruel de laisser un animal sans eau fraiche et propre a sa disposition , sous pretexte que vs ne savez pas exiger obéissance d'un enfant ,,, qui lui + tard souffrira aussi de votre laxisme courage
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 20:10
J'ai le mème souci chez moi quand mes petits enfants sont là, mais je suis plus malgine qu'eux, j'ai des serviteurs d'eau un peu partout dans la maison, y compis dans le garage et dehors, mes animaux eux savent où il y a de la réserve, donc essayez de faire pareil, il y a toujours une solution au problème.Expliquez à vos enfants qu'l ne faut pas toucher ni à l'eau, ni à la nourriture des chiens, ils finiront par le comprendre. Inutile de s'énerver pour une question, il faut de tout pour faire un monde, ah la la...

56064575.jpg
0

Surtout des idiots. Je plains le chien de vivre chez des abrutis pareils. ????

0