Qui connait le cocker américain ?

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2009 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2010 à 21:10
Nous avons eu un cocker américain blond platine pendant 10 ans. Il n'est plus depuis un an et dès que nous pouvons, nous en reprendrons un. C'était un chien super intellignet, sympa, adorable. Je mettrai une photo la prochaine fois.

52984627.jpg
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 16:40
bonjour nous avons un cocker americain golden de 2ans. je ne connaissais pas vraiment ces chiens ms c'etait mon reve de petite fille. quelle bouille! quelle intelligence! quelle gentillesse!! Calypsa n'a que des qualités, elle nous surprend tous les jours!

53013012.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 20:56
j'ai 4 cockers américains dont 1 qui nous a quitté en juin 2009. Ce sont des chiens adorables et super gentils ! D'ailleurs, si vous allez sur copains d'avant, il y a une photo
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 07:52
nous avons eu 1 cocker americain pendant 6 ans nous l avons aimer et nous l aimons encore c est un animal super gentil et affectueux et qui connait ses maitres nous avons etais obliger de nous s en separer car elle se sauvait mais nous savont que ou elle se trouve elle est heureuse et elle a plein de copains pour occuper c est journee.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 14:30
nous avons un coker noir elle s'appelle ckloé c'est un amour de chien son seul defaut c'est sa gourmandise elle a 12 ans et depuis 2ans elle a ete operée des ligaments croisé mais ne se remet pas de sa 2eme operation elle a du mal a marchermais nous faisons tout ce que nous pouvons pour essayer de lui adoucir la vie n'hesitez pas d'en prendre un car se sont des chien plein d'amour pour leur maitre

53040757.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 15:33
je suis bien étonnée de voir qu'aucun des propriètaires qui répondent à cette question ne parle du côté bourrique et tête de mule bien connu de cette race (les cockers en général) et je répondrais comme je le fais tjs à qui veut prendre un chien toutes races confondues: N'ALLEZ PAS L'ACHETER EN ANIMALERIE!!! LES ANIMALERIES NE DEVRAIENT VENDRE QUE DU MATÉRIEL ET DE L'ALIMENTATION MAIS AUCUNEMENT DES ÊTRES VIVANTS!!! ADRESSEZ VOUS A UN ÉLEVEUR SI VS ÊTES DÉCIDÉ(OU ALLEZ A LA SPA FAIRE UN HEUREUX) ET SI VS AVEZ DES QUESTIONS PARLEZ EN AVEC UN VÉTÉRINAIRE ET NON SUR UN FORUM OU LA PLUPART DU TPS ON VS DIT QUE DES CHOSES POSITIVES ET OUI PRENDRE UN ANIMAL C'EST DU BONHEUR MAIS AVANT TOUT DES RESPONSABILITÉS SUR DE NOMBREUSES ANNÉES ET DES CONTRAINTES! RÉFLÉCHISSEZ BIEN ...

53061770.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 21:21
j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises, de garder un cocker américain noir, vraiment aucun problème, gentille , calme , demande que des caresses.Je pense et vous souhaite d'en trouver un(e).cordialement .marie josé
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 16:39
c'est un gentil toutou très affectueux et très possessif!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 21:10
Cela fait 13 ans et demie que Mégot, un cocker américain, m'accompagne partout. Je suis célibataire, mais je ne me laisse pas faire par ce petit cocker au caractère dominateur et TRES possessif. Avec les années il est devenu plus cool. J'ai fait du dressage et de l'agility avec lui. C'est un comédien et un cabochard. mais il est tellement affectueux et intelligent. Il comprend tout, et je suis ravie qu'il soit encore avec moi au bout de 13 ans. Ceci malgrés une santé précaire depuis toujours.

53118067.jpg
0