Probleme d education

Utilisateur anonyme - 18 oct. 2009 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 17:26
j ai recuilli un chiot de 1 mois sa maman la abondonner car elle n avais plus de lait por le nourrire alors maintenant il boit au bol mais il pleure la nuit es ce ke je dois le laisser dans son pannier ou es ce ke je dois le prendre avec moi la nuit cé ke je voudrais pas que apres il se sente anxieus kan je part bocé

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 14:27
Bonjour Manuella, pour avoir connu les deux type d'éducation (car s'en est une), je vous déconseille fortement de prendre le chiot avec vous pour dormir. Le plus simple serait -si vous en avez la possibilité- de prendre un tee-shirt (par exemple) en coton (strictement) , d'envelopper la mère dedans et de la porter dans vos bras durant quelques minutes afin que son odeur s'y imprègne. Une fois fait, placez celui-ci dans le panier et couchez-y le chiot. Il apparentera le tee-shirt à sa mère (je l'ai fait et ça a été efficace), s'y blottira et se calmera rapidement.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 17:26
Quand j'ai eu mon premier labrador ,un soir,il avait 1mois et 11jours.Il était si petit,dans son panier ,il tremblait pourtant ,il était dans ma chambre.Je l'ai réchauffé et il a dormi avec moi! Il est bien certain que c'est une lourde décision,pour moi, ça c'est toujours bien passé.Mais cela donne beaucoup de travail d'entretien et d'hygiène,en revanche ces moments-là m'ont rapprochés de Gordon.Maintenant,il y a Tyson,Dès le premier jour,je me suis fait virer de mon propre lit,cette petite terreur a préféré dormir dans le salon,pas dans son panier,sur une grosse couverture.il y a des tas d'idées pour élever son chien! Il faut aussi se souvenir "que l'un,n'est pas l'autre" Courage!TYSON et Dominique.
0