Chienne perdue le 19/01/2010

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 09:29
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2010 à 17:05
Chienne 4 ans dans le quartier "Roseraie" à Toulouse Urgent doit se faire opérer contacter que si vous l'avez vu FA désespérée

53971505.jpg

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 10:05
Bonjour... Je me permets de t'écrire, afin de savoir si tu as "retrouvé" ta "jolie" chienne...
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 10:52
j'espère que vous retrourerez trés vite votre chienne , c'est malheureusement tout ce que je peux faire pour vous , bon courrage
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 17:24
je n'ai malheureusement pas la nouvelle que vous attendez surement a chaque instant. Juste vous donner du courage : j avais perdu mon ti minou, et de ce fait, placarder des affiches avec sa photo partt. et un jour, enfin, cete pour mon ti robin, on avait retouvé. Alors, si vous n avez pas encore retouvé votre boule de poils, garder espoir. aurore
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 00:12
Je pense que vous avez pensé à Tel à la SPA ou refuge de la région, pris contact avec les vétérinaires en laissant une affiche dans la salle d'attente, mis des affiches chez un maximum de commerçants du lieu de la disparition, Il est interessant également de prendre contact avec les petites associations d'animaux, et d'éleveurs (il me semble que votre animal est un malinois.
Je vous adresse mes souhaits les plus sinceres pour que vous le retrouviez dominique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 07:09
Non malheureusement à ce jour malgré sa puce et toutes les recherches de mon amie Célia elle n'a pas retrouvé sa petite chienne....... tout le monde est prévenue et faisant elle même de la protection elle sait les démarches qu'il faut faire elle n'abandonne pas elle continue mais malheureusement la spa de toulouse ne participe pas beauboup c'est une constation et elle n'a pas d'aide pour ses recherches comme d'habitude chacun pour soi dans la vie... quel malheur. Moi sur le net je travaille avec toutes les protectrices et asso et spa et je vois bien ce qui s'y passe il y a du bon et du concret heureusement contre tous les malheurs abandons et maltraitances etc...... mais il faut continuer pour nos amis les bêtes à les sauver... nicole
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 09:44
a ce jour mois de Mars toujours pas retrouvé cette chienne tout a été fait recherches avec des groupes de personnes volontaires, affiches journaux SPA, refuges etc.......... on ne désespére pas peut être un jour quelqu'un l'apercevra.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 17:05
A ce jour le 11 MAI 2010 la chienne n'a toujours pas été retrouvée...... Il faut encore et encore chercher
0