Comment récuperer le LOF de ma chienne achetée chez une éleveuse malhonnête ?

Utilisateur anonyme - 12 juin 2009 à 02:29
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2009 à 20:19
J'ai acheté un chiot inscrit au LOF, à thiviers en dordogne(24800) à l'élevage "le clan des capucins" qui a maintenant 16 mois , dont je n'arrive toujours pas à avoir le certificat de naissance . Je lui téléphone 1 fois par mois pour savoir ce qu'il en est , et cette dame me répond qu'elle n'a pas que ça à s'occuper , et que je l'insuporte à la harceller .J'ai fait une grosse erreur de prendre ce chiot que j'ai ramené avec la toux de chenil et que l'on a sauvé après une semaine d'hospitalisation et tous les frais qui vont avec ! Et avec du recul , je pense que c'est presque normal que ces chiens soient malades , car par temps de pluies ces pauvres bêtes (une cinquantaine toutes races confondues) trempent dans la boue. Comment faire pour récuper ces papiers afin de pouvoir faire confirmer ma pepette , petite babançonne, qui en a largement l'age .

44266211.jpg
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 15:15
bonjour,

effectivement cette dame a l'air tres malhonnete. logiquement elle a du vous remettre son carnet de sante ainsi que qu'un certificat de vente. si ce n'ai pas le cas je vous conseil d'appeler directement le club de la race de votre chienne.
ne regrettere surtout pas d'avoir acheter cette chienne, elle n'y est pour rien et elle sera surement plus heureuse chez vous.
sinon vous pouvez aussi porter plainte ou contacter 30 millions d'amis. Il ne faut pas faire de sentiments pour des gens qui fint du fric avec nos compagnons a 4 pattes
bon courage
florence
1