Auriez-vous des solutions pour un montagne des pyrénées fugueur et avec aucun ra

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Voilà notre Castor adore filé en douce dès qu'on ouvre la porte et il file dans les vignes. Souci, il a aucun rappel et à aucune idée du danger qui l'entoure, il adore courir après ou au devant des voitures. Pouvez-vous m'aider ?

4 réponses


souci c'est que monsieur pèse quand même 63 kilos et que quand il tire tu dégages directe. Ensuite malgrès les cours d'éducation dans un club canin, c'est la seule chose qu'il assimile pas ou plutôt qu'il refuse d'assimiler. Donc voilà. Merci pour les conseils en tout cas mais tout cela ne marche pas avec lui.

Changes de club canin .Ce n'est pas avec quelques leçons que ton chien serat bien éduquer .Un an d'éduquation au moins s'est le mieux et appliqué chez toi ce que tu apprends au club

il est inscris au club depuis c'est 4 mois et là il en à 18 donc 14 mois de leçon ensuite, on applique ce qu'on apprend mais rien à faire monsieur en fait à sa tête mais il parait que c'est la race qui veut ça mais bon. Mon père a décidé de se réinscrire 1 an au club. On verra bien car on commence à avoir un petit résultat avec une methode. On attache une grande longe à un arbre, on calcule la distance pour que le chien arrive dans nos bras et on appelle.

mettre un grand fil d'un arbre à un autre puis une grande laisse, attachée à son collier-de part et d'autre- il ira et viendra à sa guise! il est polisson pour le moment, mais il finira bien par se calmer-