Bonjour je voudrais savoir si le golden est un chien qui se dresse facilement ca

Utilisateur anonyme - 15 août 2009 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 14:31
Bonjour je voudrais savoir si le golden est un chien qui se dresse facilement car je désir en avoir un
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 22:12
bonjour j'ai deux golden un male de 10 an et une femelle de 3 ans c'est des chiens qui apprenne tres vite mais il faut etre ferme et leur montrer qui commande car il savent vous prendre rien qu'avec un regard ils sont tetus mais ils sont tellement adorables .... je precise que je suis maman d'un enfant handicape et il n'y a aucun souci vis a vis de mon fils il adore ces copains qui le lui rendent bien franchement un conseil n'attendez pas foncez il y aurazs des coup durs au debut mais ceux sont des chien tellemnt affectueux et dociles et gentilles que tous s'oubli bonne chance sandrine

47667239.jpg
1
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 10:39
Bonjour, J'ai Golden mâle de 3 ans, il est super adorable. Il avait 3 mois quand je l'ai eu. Il faut lui montrer les limites dès le départ: ce sont des chiens intelligents qui comprennent beaucoup de choses. Il a un très bon caractère et je peux le laisser à la maison toute la journée il n'y a aucun soucis. Je pense que le dressage se fait naturellement. Moi je regrette pas de l'avoir: il me rend beaucoup. Il est très affectueux et très demandeur de caresses. Ils sont un peu tous comme ça je crois

47686032.jpg
1
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 00:16
le golden est l'une des seule race utilisé pour l'aide au malvoyant, donc je ne pense pas que tu ai de soucis avec, apres tout les chiens sont "dressable" mais des fois c'est pas évident surtout lorsqu ils nous font les yeux doux!!
si tu te sens dépasser il éxiste de plus en plus de club de dressage canin et toutes les races y sont mélangés, apres niveau dressage il faut y mettre du siens et ne jamais relacher, moi j'ai un rottweiller qui m'obéissait au doigt et a l'oeil, j'ai du le laisser a mes grand parent pdt un mois quand je suis parti vivre avec mes parent apres mon accouchement, le soucis est que chez mes grand parent les animaux sont roi (le chat qui monte sur la table et mange dans ton assiete, le chien qui dort dans ton lit ou qui monte sur le canapé) enfin bref pour lui c'étais le club med! y'a eu un seul mois de relachement et je dois tout recommencer depuis le début, alors courage et les animaux c'est comme les enfant, ils faut tjr etre tres attentif et mettre des limmites ils te le rendent bien apres
1
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 18:36
Bonjour, pour repondre à votre question le golden retriever est un chien facile à dresser si des sont plus jeune âge vous le prenez en mains comme les enfants.C'est une race tres sensible mais parfois un peu têtue il faut être ferme mais surtout ne pas les brusquer j'ai eu 4 goldens et je peux vous dire que se sont des chiens tres attachant et pleins d'amour tjr la pres à vous faire plaisir, en plus si vous avez des enfants c'est la race ideal ils adorent la compagnie des enfants se sont de grand joueurs. Une derniére chose allez y foncez vous ne le regretterez pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 10:51
le mien a 2 ans et 4 mois il est adorable attachant , comprend très bien . Reste sur le balcon et ne bouge pas lorsqu une personne passe seule ou avec 1 chien!! Il adore les enfants , les gens, c'est un Amour VRAIMENT!!!! Il se dresse très bien!!!

47619325.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 10:52
bonjour oui tu peu le dresser mais tu auras toujours des problèmes se sont des chiens de caractère
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 17:29
j ai un golden retriever femelle. C'est une chienne très gentille, docile et obéissante.
Je n'ai jamais eu de problème de dressage, elle écoute facilement.Je me demande comment on peut dire qu'il faut les tenir !
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 17:41
bonjour j'ai un labrador c'est un dérivé du golden. je l'ai eu à 2 mois et demi, les débuts ont été difficiles car ce sont des chiens tétus mais il faut beaucoup de patience et ne jamais perdre pied. il faut lui faire comprendre qui est le maître sans non plus le frustrer.au revoir
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 09:58
Franchement si vous voulez prendre un golden foncé c'est un super chien moi même j'ai une femelle de 3 ans et demi, elle est super intelligente pas têtue ce sont des chiens en revanche très peau de colle et qui perdent beaucoup leurs poils (leur seul défaut).
Facile à dresser ne nécessite pas forcément de dressage comprend vite.
Super doux avec les enfants!
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 14:20
il faut savoir que le golden et "le" chien d'assistance pour handicapés, quelque soit le handicap d'ailleurs
moi-même handicapé moteur, j'en possède un qui à maintenant deux ans passé
c'est un chien très facile à éduquer, mais il faut y consacrer du temps et ne pas perdre patience car c'est un chien malicieux et lui a tendance à nous tester et refuser de "travailler" !
il faut pourtant insister et montrer qui est le maître ! attention, quand je dis ça, c'est avec les mots, ne jamais lever la main sur un chien, ça peut le "transformer", si vous voyez ce que je veux dire

pour finir, bien éduqué, c'est un chien adorable et très sociable
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 17:23
Bonjour, j'ai un golden retriever de 3 ans qui a callé le 17 aôut 2009. 5 mâles et 2 femelles. Si cela vous interesse on les vend 500 euros tatouer et vacciner. Nous n'avons pas eu besoin de dresser Belle mais de l'éduquer. Nous avons obtenu un bon résultat car nous y avons passé du temps.

47769228.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 14:45
le golden est un chien tres intelligent . au debut il faut beaucoup de fermete allie avec beaucoup de tendresse . il fera tres rapidement la difference entre ce qui est bien et ce qui est mal . il cherchera toujours a vous faire plaisir . mais comme tous les chiens il faut lui faire comprendre quelle est sa place au seing de la famille . alors vous verrez que ce sera le chien ideal avec vous et surtout avec les enfants
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 17:35
le golden est tres facile a dresser et en plus c un chien qui aime les enfants tres affectueux surtout les femelles,moi j ai 1 mal je les dresse tres facilement mais le mal et 1 peu foufou dans c premiere annee
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 13:57
J'ai un golden blanc depuis 6 ans, il faut effectivement être très ferme dès le début. J'ai eu du mal car le mien est un dominant, donc ça n'a pas toujours été facile. Mais après l'âge de 3 ans, il s'est calmé car il était très speed. Un golden comprend très vite mais il faut le dresser dès le début.
Il t'apportera pleins de joie car c'est très affectueux et trop gentil avec les enfants.

Stéphanie d'alsace
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 14:06
bonjour le mien a 3 ans , je l ai emmené dans 1 club canin pendant 1 an environ , il ecoute bien , est tres affectueu , mais 1 peu foufou , je part travailler toute la semaine et quand je rentre , il me saute dessus :)

47869011.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 08:41
bonjour J'ai un Golden femelle de 4 ans, j(ai pris des leçons de dressage, c'est bien passée. A l'heure d'aujourd'hui tout se passe bien.

47908534.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 16:29
J'ai un golden retriever de 12 ans, nous travaillons tous les deux et, petit, il a souvent été seul à la maison, en semaine ; il est indiscipliné et fugueur, mais son éducation y est pour beaucoup. Aujourd'hui, avec l'âge, il est beaucoup plus raisonnable et nous courrons, ensemble, sans laisse (en toute liberté), tous les w.end. C'est un compagnon affectueux et très intelligent mais il faut du temps et de la patience... comme pour tous les chiens.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 00:26
prenez un pite-bull ses mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa ses la mienne et ses un ange,comme en,en trouve+

48020480.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 09:14
bonjour,
nous avons eu ce golden à 3 ans et donc je n'ai pas d'expérience de dressage petit. c'est une chienne de reproduction pour les petits qui seront chien d'assistance. les golden sont adultes, très attentifs à leur maître, très sensibles aussi, le revers de la médaille est qu'ils peuvent être plus "peureux3 qu'un labrador par exemple.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 11:58
j ai une chienne golden depuis 11 ans.. c'est un amour!! on donne de l amour, elle ferait tout pour nous!! je la promene sans laisse, elle ne sort pas de la maison sans autorisation, ne va pas dans les pieces "interdites"etc etc.... effectivement on eduque et on recompense quand on est content!!!

0