Qui veut adopter mes 2 châtons ???.....

Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2009 à 01:02
Je donne 2 châtons, mais vous devez habiter la région mâconnaise, d'où je suis originaire et où je réside, pour un échange + facile,..........
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 17:35
bonjour , je s'rais vous je les aurais égorgez direct aprés c'est vous qui voyez !!
mais NAN je rigole avec vous ! *il y a certainement des assiciations qui recrutent des chatons !
au revoir
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 22:10
reponse super naze de hubert,etant benevole a la spa,je te conseille de les emmener ds une spa et fais steriliser ton chat !!!!!
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 07:47
Les associations c'est la facilité, leurs chateries sont surpeuplées, ces associations ne sont pas là pour déresponsabiliser les propriaitaires de chats ..... Pour l'avenir, faites stériliser vos chats (mâles et femelles). Un ami des chats, et adhérant à ses associations.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 11:57
Bonjour, je cherche un chaton mais je n'en voudrais qu'un et seulement vers Noel, quel age ont-ils? Avez-vous des photos ? J'habite à proximité de macon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 20:19
Je suis nourricière et je fais de la protection animale depuis plus de trente ans, des gens comme vous j'en rencontre beaucoup trop, nous, associations receuillons de nombreux chatons, nous devons les nourrirs au biberons car trop souvent enlever à leur mère beaucoup trop tôt. Beaucoup de chatons meurent et pour ceux qui survivent ils on souvent des problèmes de comportements n'ayant pas eu de mère pour les éduquer. Depuis de nombreuses années, tout est fait pour sensibiliser les gens pour qu'ils prennent concience que la stérilisation est le meilleur moyen contre la prolifération. Il y a trop d'animaux malheureux. Réfléchissez. Une amie des animaux. Jocelyne.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 01:02
Merci de vos réponses à toutes et tous,.........ma fille cadette a lancé une annonce sur 1 autre site internet avant-hier au soir, et........mes 2 châtons sont déjà adoptés,.....1 est déjà parti cette après-midi,.......pour Dijon,.........eh oui !!!....vous avez bien lu,.......et le second partira dans une autre famille, + tard, réservé comme cadeau de Noël,.......donc, pas 2 malheureux châtons soi-disant nommés et cités pour la spa, comme la majorité de vos réponses le laisser entendre, mais bel et bien comme cadeaux de Noël pour des enfants,.........

52714209.jpg
0