Ma chatte de 1 an et demi n'a jamais cessé de faire ses besoins en dehors de la

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2010 à 02:23
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2010 à 18:03
Bonjour, j'ai 2 chats dans mon appartement dont une petite chatte de 1 an et demi, qui depuis que je l'ai plus d'un an et 2 mois, n'a jamais cessé de faire ses besoins en dehors de la litière. Je change et nettoie les litières 2 fois par jours (j'ai 2 litières). Personne ne veut la garder quand je pars en vacances car forcément elle fait même chez les autres, s'en est devenu infernal. Je suis allé voir le vétérinaire qui m'a donné des produits à vaporiser qui n'ont pas marché ainsi qu'un traitement qui n'a pas marché non plus. Autour de moi on me conseil de ne plus la garder, mais bien evidement personne ne voudra d'elle, et je ne veux surtout pas la faire piquer. Je ramasse 4 pipis et caca par terre en rentrant du boulot, elle fait sur le canapé, tapis... partout. j'en peux plus aider moi je ne sais plus quoi faire ps: j'ai déja tout essayé la javel .... rien ne fonctionne !! Merci

A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 20:30
Bonsoir, essayez de mettre de la naphtaline dans les endroits hors de la caisse, peut-être qu'elle comprendra. Peut-être dans la caisse, vaporiser du citron. Bonne chance. Josiane
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 20:27
OUlala surtout pas la javel les chats adorent l'odeur de la javel. J'ai eu certains jours le même problème que vous avec mon CACAO, pourtant bien propre. J'allais l'emmener au vétérinaire quand je me suis souvenue de la javel. Je ne nettoie plus le sol à la javel mais avec de l'alcali ou du vinaigre et dans la litière je mets un kleenex imbibé de javel. L'odeur rest donc dans la litière et bien depuis il n'a jamais refait ailleurs. Je touche du bois. Essayez, quitte à mettre 2 kleenex. HELENE.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 22:29
Bonjour, merci à tous pour vos réponses. Malheureusement tout commencé à aller mieux, mais je viens d'apprendre (car je suis à létranger) que ma petite chatte venait de mourrir, elle s'est fait vacciné mardi et la personne qui garde mes chats chez moi l'a retrouvé morte aujourd'hui, elle n'avait même pas 2 ans. Vous ne pouvez pas savoir comment j'ai de la peine. Je ne sais pas si c'est à cause du vaccun ou si elle avait une maladie aux reins...
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 18:42
je suis vraiment désolée.j'ai de la peine pour toi,dis toi que tu as fait tout ce que tu pouvais et surtout tu lui as donné de l'amour et des câlins c'est ce dont elle avait le plus besoin.mais si elle est partie si jeune c'est qu'elle était malade et ta véto n'a pas assuré car une maladie des reins non soignée a temps entraine la mort .je suis sincèrement navrée pour toi.elle est au paradis des chats,elle ne souffre plus et de la haut elle continue de t'aimer aussi fort que toi tu l'aimais.bon courage a toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 18:03
tu utilises peut-être une litière parfumée où un desodorisant spécial litière certains chats y sont sensibles. ce qui peut paraître une odeur agréable pour nous peut être très repoussant pour certains animaux. en ce qui concerne le fait que tu ne sais pas quoi faire de ton chat si tu avais voulu t'en débarrasser tu l'aurait fait depuis longtemps. Ma chatte à 4 ans et dès que le papa de ma fille vient à la maison elle urine systématiquement dans ses chaussures sur ses vêtements et sur tout ce qui peut avoir pris son odeur. Beaucoup m'ont dit de m'en débarrasser mais on ne se débarrasse pas d'une bête sous pretexte qu'elle n'est pas parfaite. Alors ils ne comprennent pas mais je m'en fous, je l'aime ma frimousse. bonne chance
0