Mes chats ont saccagé la tapisserie avec leurs griffes. Que mettre sur les murs

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 16:00
 Leox - 24 févr. 2022 à 19:48
Mes chats ont saccagé la tapisserie avec leurs griffes. Que mettre sur les murs ? fait-on du carrelage pour salon /s-à-manger ? Où en trouver ?.
A voir également:

44 réponses

le seul probleme des chats voir des annimeaux ces le maitre sori et bonne reflextion biz a tous et bon courage
0
J'ai réglé le problème avec un pistolet à eau.
Dès que vous le voyez griffer, pulvérisez de l'eau sur lui, de préférence à distance pour qu'il ne sache pas que cela vient de vous, de cette façon il pensera que s'il griffe à cet endroit il se fera mouiller. Il faut être patient, il m'a fallut plusieurs semaines pour qu'il cesse.
J'ai également acheté un poteau griffoir d'un mètre de haut. Maintenant tout va bien.
0

Sachez que la plupart des colles pour tapisserie sont à base de farine de poisson, cela attire inévitablement le chat à y faire ses griffes.  Il existe des colles qui ne sont pas à base de farine de poisson mais souvent plus chères.  A bon entendeur :)

0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 23:14
quand les chats font leurs griffes partout c'est parce qu'elles sont trop longues, alors je leurs coupe le bout en faisant attention de ne pas aller trop loin pour ne pas les blesser (il existe un coupe ongle spécial pour eux, mais je préfère me servir d'un modèle comme pour nous).Il faut presser légèrement la patte pour faire sortir les griffes et tailler.Normalement on est tranquilles pour quelques temps.Sinon l'autre solution c'est de peindre au lieu de tapisser
-1