Variation de poids d'un chat

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 13:29
 pat - 22 sept. 2015 à 10:31

Mon chat l'hiver devient gros pourtant il mange normalement , est-ce c'est par-ce qu'il sort moins l'hiver que l'été?C'est la 1ere fois que j'ai un chat a vrai dire c'était celui de mon fils ainé et je peux vous dire que moi ayant été allergique au chat grace a lui mon allergie est parti. Bien Amicalement. Patricia

30 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 11:30
JE pense que l'été il sort davantage donc se dépense plus, alors que l'hiver il reste sur le canapé à dormir au chaud, donc il fait moins de "sport"! C'est comme nous...
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 19:41
les queues de lezard n'y font rien aux dires des vétérinaires , c'est de l'intox
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 10:40
Ton chat ne ferait-il pas du vélo par hasard, chose qu'il ne peut pas faire en hiver : ceci explique peut-être cela.

59157560.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 18:38
Bonsoir a tous,
En ce moment nous avons un temps tres froid et on a eu pour une matinée de la neige alors je ne vous dis pas que quand Chaton a vu ça il est vite allé sur un lit bien au chaud, et ma chienne Peggy en a fait autant, ils sont trop mignons tous les deux et apres le repas en ce moment ils se poursuivent tous les deux.
Vous voyez le hasard fait bien les choses et si je n'aurais pas aimés les betes et bien Chaton ne m'aurait pas sorti de mon allergie et je lui en suis reconnaissante.
Bien Amicalement.
A Bientot a Vous Tous et Toutes.

PATRICIA.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 13:22
En effet un chat est plus maigre l'été il régule pour ne pas souffrir de la chaleur et mange moins .
Si il sort la fait de manger des lézards le font maigrir.
Rien d'alarmant.
Penser à bien vermifuger l'été aussi et tous les 3mois en général.
0
ridicule cet avis sur les queues de lézards , je vais suivre votre conseils car moi-même ai du poids à perdre l ' été je vais capturer des lézards et manger leurs queues et devenir sveltes grâce à vous ! ha,ha,ha,ha, LOL et MDR
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 07:49
L'hiver le chat sort beaucoup moins et ne se dépense pas autant que l'été. Il dort un peu plus au coin du feu.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 19:34
Soit c'est un effet d'optique car il a son poil d'hier, soit il fait des réserves de nourriture ^^
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 15:59
Bonjour,

ce n'est pas grave si il est plus maigre, car en hiver, il a un pelage très fourni et l'été il perd ses poils d'hiver, il lui reste le duvet.

Bonne semaine.

Josiane
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 19:14
Bonsoir a Vous Tous,
C'est vrai qu'il a un poil tout doux Chaton, tres agréable au toucher.
Tout le monde trouve Chaton tout beau et le voudrait.
Par contre mon Fils a une chatte et je la trouve petite, mignonne mais mince pourtant elle fait sans arret des petits, enfin je la trouve caline, pas sauvage.
Pour les calins de Chaton c'est lui qui décide mais c'est vrai qu'il est plus calin l'hiver que l'été, parfois c'est moi qui le regarde et je bats mes cils et il arrive, vraiment trognon Chaton.
Voila.
Bien Amicalement.
Patricia.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 12:07
Bonjour,
votre chat l'été chasse des lézards, et les lézards font maigrir les chats ... ne me demandez pas pourquoi , mais c'est un fait avéré les chats maigrissent l'été car ils mangent des lézards !!!...
et puis l'hiver les chats ont une touffe de poil plus importante du fait de leur poils d'hiver ....
0