Variation de poids d'un chat
Résolu
A voir également:
- Pourquoi mon chat maigrit l'été
- Pourquoi les chats maigrissent en mangeant des lézards - Meilleures réponses
- Chat qui grossit - Meilleures réponses
- Chat qui maigrit du train arrière ✓ - Forum Chats
- Cuisine d'été - Accueil - Mobilier de jardin
- Mon chat est trop maigre, que faire ? ✓ - Forum Chats
- Mon chat a beaucoup maigri - Forum Chats
- Pourquoi mon chat s'arrache les poils ? - Forum Chats
30 réponses
JE pense que l'été il sort davantage donc se dépense plus, alors que l'hiver il reste sur le canapé à dormir au chaud, donc il fait moins de "sport"! C'est comme nous...
Bonsoir a tous,
En ce moment nous avons un temps tres froid et on a eu pour une matinée de la neige alors je ne vous dis pas que quand Chaton a vu ça il est vite allé sur un lit bien au chaud, et ma chienne Peggy en a fait autant, ils sont trop mignons tous les deux et apres le repas en ce moment ils se poursuivent tous les deux.
Vous voyez le hasard fait bien les choses et si je n'aurais pas aimés les betes et bien Chaton ne m'aurait pas sorti de mon allergie et je lui en suis reconnaissante.
Bien Amicalement.
A Bientot a Vous Tous et Toutes.
PATRICIA.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet un chat est plus maigre l'été il régule pour ne pas souffrir de la chaleur et mange moins .
Si il sort la fait de manger des lézards le font maigrir.
Rien d'alarmant.
Penser à bien vermifuger l'été aussi et tous les 3mois en général.
L'hiver le chat sort beaucoup moins et ne se dépense pas autant que l'été. Il dort un peu plus au coin du feu.
Bonjour,
ce n'est pas grave si il est plus maigre, car en hiver, il a un pelage très fourni et l'été il perd ses poils d'hiver, il lui reste le duvet.
Bonne semaine.
Josiane
Bonsoir a Vous Tous,
C'est vrai qu'il a un poil tout doux Chaton, tres agréable au toucher.
Tout le monde trouve Chaton tout beau et le voudrait.
Par contre mon Fils a une chatte et je la trouve petite, mignonne mais mince pourtant elle fait sans arret des petits, enfin je la trouve caline, pas sauvage.
Pour les calins de Chaton c'est lui qui décide mais c'est vrai qu'il est plus calin l'hiver que l'été, parfois c'est moi qui le regarde et je bats mes cils et il arrive, vraiment trognon Chaton.
Voila.
Bien Amicalement.
Patricia.
Bonjour,
votre chat l'été chasse des lézards, et les lézards font maigrir les chats ... ne me demandez pas pourquoi , mais c'est un fait avéré les chats maigrissent l'été car ils mangent des lézards !!!...
et puis l'hiver les chats ont une touffe de poil plus importante du fait de leur poils d'hiver ....