Mon animal préféré est le chat, et vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2010 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2011 à 20:08
Mon animal préféré est le chat, et vous ?

A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 19:33
J'aime tous les animaux ...sauf le SCORPION ....mais , ....ça ne fait pas avancer le Schmilblick !!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 19:38
le chien- c'est mon bras droit- mais j'aime tous les animaux en général- une prédilection pour les éléphants- toute ma vie j'ai travaillé là -dessus= protection de la nature et animaux- j'ai 7 chats de récupération! et trois chiennes de récupération! mon chien préféré et le léonberg- j'ai trois matous qui m'adorent deux noirs et un blanc- ils ne sortent jamais- ils sont divinement heureux- toute ma vie, j'ai eu des animaux- mes enfants sont pareils- nature et animaux de toutes sortes- mais je suis la seule à être végétarienne- j'ai 69 ans!

0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 19:46
j'aime beaucoup les chats d'ailleurs à la maisn nous avons une chatte tois couleurs qui répond au prénom de CARMAGNOLE. car elle est née un 14 juillet 1994... elle est adorable....
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 20:21
Le chien!! gros, moyen, ou petit, têtu, joueur, gourmand, affectueux! Tous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 20:57
Oui, sans aucun doute. J'en ai possédé environ 20 durant ces 35 dernières années. Pour la plupart il s'agissait de chats européens, ou de chats de races, coupées avec des chats européens. Ce fût un pur bonheur mais je n'en veux plus. Quelques uns sont morts de vieillesse, d'autres se sont fait écraser, et plusieurs m'ont certainement été volés.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 20:58
Le chat. Je vous présente Prince (devant) et Lolo !

0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 20:58
je ne conçois pas ma vie sans animaux Nous avons Uriella la persanne blanche et crème, Sweety un sptiz nain crème, Lilo lapain nain, Cléo une amster, Koquine la ponette et enfin Pépètte chatte de la rue qui vient de nous amener son dernier chaton.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 20:59
....et ma dernière Maya;

0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 21:04
pas de préférence entre chien et chat, chacun donnant de manière inconditionnelle leur amour. J' ai eu un magnifique berger belge...que la SPA m' avait confié à titre provisoire. Il avait 4 ans et est resté pour moi le plus merveilleux des compagnons pendant 10 ans. Et maintenant, le chat de mon voisin m' a adopté. Il vit chez moi, sans que cela ne pose de problème à mon jeune voisin très conciliant. Mais en général, j' aime tous les animaux...
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 21:24
En principe j'aime tous les aimaux mais étant allergique au poil je n'en ai plus chez moi ce qui n'empèche pas les chats des voisins de venir nous voir chaque jour .Il est vrai que j'aime beaucoup les chats gris .

0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 21:40
j'adore les chats ,(6) a la maison ,de toute façon ,j'aime tous les animaux ,je pense qu'ils réacarnent quelqu'un !!!!Si on les observe bien ,tous on 1 ancien métier .....

0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 23:41
C'était les félins jusqu'à l'arrivée d'Elvis ,totalement imprévue ,dans ma vie ! Un véritable coup de foudre, c'était un cadeau d'anniversaire offert à ma grande par ses amis.... Mais il faut se lever le matin pour les urgences et le soir les pieds dans la neige...Elle ne voulait pas le garder et il m'a adopté sans me demander mon avis ! Pourquoi ? Il a certainement beaucoup à m'apprendre et à m'apporter. LOVE STORY

0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 23:41
C'était les félins jusqu'à l'arrivée d'Elvis ,totalement imprévue ,dans ma vie ! Un véritable coup de foudre, c'était un cadeau d'anniversaire offert à ma grande par ses amis.... Mais il faut se lever le matin pour les urgences et le soir les pieds dans la neige...Elle ne voulait pas le garder et il m'a adopté sans me demander mon avis ! Pourquoi ? Il a certainement beaucoup à m'apprendre et à m'apporter. LOVE STORY

0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 07:20
Bonjour, J'ai toujours eu des chats mais j'aime tous les animaux à l'exception des reptiles et des rats et souris.

0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 08:18
Ah moi aussi, et j'attendais depuis si longtemps pour en avoir un. Mon mari n'en voulais pas, mais ma fille a bien joué et pour mon anniversaire en Décembre une jolie petite Fleur va arriver à la maison.Il me faut être patiente elle a encore besoin de sa Maman et de son frère et sa soeur. elle est jolie comme un coeur et je me fais une joie. Chez ma Mère nous avons eu des chats et j'ai eu un manque pendant une éternité, mais ouf! elle arrive bientôt. je vous la présente ma fifille. Oui j'aime les chats pour leur délicatesse, leurs jolis gestes, leur allure, etc.....

0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 08:48
j'ai toujours adoré les chats c'est d'ailleurs plus que les aimer et j'en ai toujours eu beaucoup depuis que je suis chez moi. je suis protectrice en plus, partout ou je vais et ou les gens ne voient pas les chats je les vois toujours et parfois pour moi celà devient angoissant surtout sur la route, dans les champs avec les chasseurs, sur les fenêtres et j 'en passe... les saisons aussi me font peur surtout l'hiver et la neige... j'ai toujours eu deux chiens à la fois et j'ai toujours aimé mes chiens ils apportent autre chose, pour être heureux il faut les deux.. je ne pourrais vivre sans.Photo de tous mes minous et chiens en 2005 beaucoup sont décédés vu leur âges mais les places se sont vite remplies par d'autres malheureux ainsi que les chiennes. (leurs ages de décés entre 15 et 23 ans...)

0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 09:27
J'aime les animaux en général, mais mon préféré c'est le chat. Enfin...plutôt ma Kenza, adorable chatte de 14 ans, chat européen et chat...tout court. Mademoiselle la princesse de la maison, gentille, câline, mais aussi "casse-pied" quand elle s'y met. Un coup j'ai envie de sortir au jardin, et puis non, je n'ai plus envie, et puis, si, finalement je sors !!! Mais je lui pardonne ses humeurs. C'est comme ça quand on aime, n'est-ce pas ???
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 09:49
oui j'adore les animaux et les chats j'en ai 6 que j'ai recuperer dans la rue ils sont adorables et me font une fete d'enfer kan je rentre du boulot ils ne me lachent pas tant qu'ils n'ont pas eu leurs calins et bisous j'aime les gens qui aiment les animaux et ton chat est tres beau aime le tres fort et il te rendra l'amour que tu lui porte bonne journée cid

0