Mon animal préféré est le chat, et vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2010 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2011 à 20:08
Mon animal préféré est le chat, et vous ?

59024289.jpg
A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 11:46
J'adore les chats aussi

59045443.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 15:56
J'adore les chats Je suis une Maman-chat
Je vis chez mon chat, le saviez-vous ?
ELIE est , non pas le maître du monde, mais de l'appart dont je paye le loyer
J'aime aussi les chiens, les oiseaux, les poissons
Mais, les chats ont ma préférence
Mais, les SER.... Beurk ! Rien que de l'écrire
Les chats, c'est mon bonheur....
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 23:10
Oui et non. Le chien est bien aussi (le petit chien) mais le chat est peut-être plus affectueux. Le mien vient tous les soirs entre mon fils et moi sur le divan, et regarde la télé ou s'endort ou joue avec moi. Il me parle me prend le bras par la patte et me regarde avec ses grands yeux verts. Il est vrai que cet animal est déstressant et donne envie d'aimer les bêtes. L'animal vous aime pour vous-même sans contre partie.
HELENE
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 11:18
Bonjour,

On dirait Moustique, enfin je veux dire mon chat!
Bon plus sérieusement, moi j'aime tous les animaux, maisn, il est vrai que le chat nous offre une sacré compagnie.
Par exemple, le mien sort en journée et par beau temps (enfin sans pluie quoi!). Mais quand il est à la maison, de temps en temps, il reste à dormir tranquille dans la chambre ou bien souvent aussi, il reste auprès de moi, c'est sa façon à lui de me prouver qu'il m'aime et qu'il m'adore.
Et les bisous, les calins, et les caresses, il ne rechigne pas vraiment quand je lui en fait; parfois même, il reste longtemps dans mes bras tellement il adore ça!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 07:43
ELIE Ad...ore les bisous, les calins Le matin, il miaule jusqu'à ce que je le prenne dans mes bras Après, avec lui, je peut faire ce que je veux
Je n'ai pu en faire autant avec mes 2 autres chats,CACHOU et SAMI Partis au Paradis des chats
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 18:27
Moi aussi, ils sont affectueux, réconfortants. Il ne leur manque que la parole.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 08:48
Personnellement je préfére les oiseaux, mais mon épouse adore les chats. Alors nous avons les deux et n'avons aucun problème quant à la cohabitation.Bien sur une suveillance s'impose quand même.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 01:13
La chatte...sans jeux de mots, bien sûr ! (C'est quoi la prédilection pour un animal?)
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 17:21
Mon animal prétété est l'éléphant.

A la maison nous avons 1 chat 1 chien et 3 poules
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 21:00
J'adore les oiseaux, quels qu'ils soient. Je possède 5 Mandarins et 1 Canari Huppé et je suis membre de la LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux).

59227186.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 21:33
bien sur c est tous les chats il sont trés intelligent et beaux, calins , et bien sur j adore leplus beau dans mon coeur tigrou

59264471.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 20:08
c'est pour moi le plus bel animal qui puisse exister!!! J'en ai eu jusqu'à 9. Je n'en ai plus que sept... Mais c'est un réel bonheur....
0