Mon animal préféré est le chat, et vous ?
Résolu
A voir également:
- Quel est ton animal préféré et pourquoi
- Mon animal préféré le chat - Meilleures réponses
- Mon animal prefere est le chat - Meilleures réponses
- Quel est votre animal préféré et pourquoi? ✓ - Forum Animaux
- Quel est votre animal préféré ? ✓ - Forum Animaux
- Quel est votre animal préféré ??? - Forum Chiens
- Mortadelle quel animal - Guide
- Sèche animal - Guide
52 réponses
J'adore les chats Je suis une Maman-chat
Je vis chez mon chat, le saviez-vous ?
ELIE est , non pas le maître du monde, mais de l'appart dont je paye le loyer
J'aime aussi les chiens, les oiseaux, les poissons
Mais, les chats ont ma préférence
Mais, les SER.... Beurk ! Rien que de l'écrire
Les chats, c'est mon bonheur....
Oui et non. Le chien est bien aussi (le petit chien) mais le chat est peut-être plus affectueux. Le mien vient tous les soirs entre mon fils et moi sur le divan, et regarde la télé ou s'endort ou joue avec moi. Il me parle me prend le bras par la patte et me regarde avec ses grands yeux verts. Il est vrai que cet animal est déstressant et donne envie d'aimer les bêtes. L'animal vous aime pour vous-même sans contre partie.
HELENE
Bonjour,
On dirait Moustique, enfin je veux dire mon chat!
Bon plus sérieusement, moi j'aime tous les animaux, maisn, il est vrai que le chat nous offre une sacré compagnie.
Par exemple, le mien sort en journée et par beau temps (enfin sans pluie quoi!). Mais quand il est à la maison, de temps en temps, il reste à dormir tranquille dans la chambre ou bien souvent aussi, il reste auprès de moi, c'est sa façon à lui de me prouver qu'il m'aime et qu'il m'adore.
Et les bisous, les calins, et les caresses, il ne rechigne pas vraiment quand je lui en fait; parfois même, il reste longtemps dans mes bras tellement il adore ça!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ELIE Ad...ore les bisous, les calins Le matin, il miaule jusqu'à ce que je le prenne dans mes bras Après, avec lui, je peut faire ce que je veux
Je n'ai pu en faire autant avec mes 2 autres chats,CACHOU et SAMI Partis au Paradis des chats
Personnellement je préfére les oiseaux, mais mon épouse adore les chats. Alors nous avons les deux et n'avons aucun problème quant à la cohabitation.Bien sur une suveillance s'impose quand même.