Mon chat est nerveux, comment faire pour que ça se calme ?

Utilisateur anonyme - 19 juin 2010 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 19:54
ayant aller plusieurs fois chez le veto, aujourd'hui j'ai mon chat ki as du mal a marcher avec ces pattes en arriere, elle est sous piqures mais moi je trouve ke sa va de pire en pire.pour lui se serait nerveux est ke se ne serait pas une paralysie. est ce ke sa vous est deja arriver? ke faut -il faire pour k'elle puisse retrouver ces janbes de derriere? donnez moi une solution merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 14:42
Comment va ton chat?
Le mien avait perdu l'usage de ses pattes arrieres et ca s'est avere etre un manque de potassium. Apres un traitement, elle allait mieux mais elle avait aussi des problemes de reins, etc. Elle etait agee et ces maux sont souvent associes a l'age. J'espere surtout que ton chat ne souffre pas.
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 19:54
bonjour murielle, je viens de lire ton msg. aujourd'hui oblige de retrourner chez le veto, il l'on garder toute l'apres midi pour voir l'evolution, j'y ss retourner ce soir , alors elle la un caillot de sang au niveau des jambes ces pour cela k'elle ne marchait plus avec ces pattes. la je les laisser toute la nuit chez le veto en esperant k'elle va tenir le coup jusk'a demain matin, le veto va la mettre sous aspirine pour le moment.
0