A voir également:
- Mon chat urine beaucoup mais ne boit pas
- Mon chat mange mais ne boit pas - Meilleures réponses
- Chat qui urine beaucoup - Meilleures réponses
- Mon chat boit beaucoup mais ne mange pas - Forum Chats
- Mon chat boit beaucoup ✓ - Forum Chats
- Mon chien boit beaucoup ✓ - Forum Chiens
- Repulsif chat urine ✓ - Forum Chats
- Mon chat urine sur mon lit ✓ - Forum Chats
28 réponses
bonsoir j avais le méme probleme que vous avec mon chat et le vétérinaire ma dit que c etait normal car dans l alimentation il y a de l eau donc c est normal qui urine beaucoup bonne soirée
Bonjour ! Si l'urine est foncée, si miaule en urinant il faut le conduire au plus vite chez le Véto. Ne pas donner du lait de vache. Cela pourrait lui déclencher une diarrhée. Contrairement à la croyance populaire, le lait n'est pas bon pour les chats. Câlins à votre chat. Chamitiés. Christine
mais chatte avais le méme probléme que le votre ces normal mais vous pouvais faire comme moi opeté pour des croquettes qui veille a leur rain ps je vous donne la marque ces purina ONE il présise bien pour 1 systéme urinaire plus sain conseile de véto a v ous de voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec les chats qui urinent beaucoup il faut faire attention aux infections urinaire qui sont dangereuse pour eux
Bonjour effectivement avec un chat qui urine beaucoup il faut faire attention. Cela peut entre autre venir d' un problème cardiaque. Une consultation chez le vétérinaire s' impose. Cordialement