Je pense que ma chatte attend des bébés

Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2009 à 10:16
bonjour, j'ai besoins de vous je pense que ma chatte attend des bébés elle est tres gonflèe au niveau de l'estomac on vois 2 grosses boules de chaque cotè, donc ma question est : pour combien de temps elle en a encore avant de mettre bas, elle ne se couche plus que sur le cotè et elle dort toujour parterre dois je continuer a ne pas vouloir la laisser sortir dehors car j'ai peu qu'elle fasse ses bébés dehors donc elle miaule toujour devant la porte donner moi des conseils pour savoir si elle en a encore pour longtemp. je vous remercie beaucoup.

39702490.jpg

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 10:58
Bonjour,
tout d'abord il faut s'assurer qu'elle attende bien des petits et que ce ne soit pas des kystes...
Ensuite, il faut savoir que la gestation dure 63 jours et qu'on sent les bébés bouger vers 45 jours (comme une grossesse humaine).
Il est préférable de la garder dedans c'est sûr ! Lui préparer un endroit douillet et caché, serviettes éponges(faciles à laver).
Après tout est une question de temps, et de savoir si vous voulez garder les petits ou non...
En tous cas, ça se passe généralement bien, sans qu'on intervienne.
Bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 18:14
merci a vous mickaelle pour votre réponse je vous souhaite une bonne soirèe
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 10:16
bjr
il faudrais savoir depuis combien de temps elle porte si c'est le cas
ma minette m'a fait deux petite minette
je me suis rendu compte tard qu'elle etait en ceinte mais la veille qu'elle accouche j'ai vu un retournement terrible dans son ventre les bb se mettaient en place et le lendemain matin surprise deux petites boules etaienr la ,elle avez accouché dans un bac a fleur devant ma porte et ensuite mme me prenais pour la nounou des qu'elle voulait allez faire un tour ,elle me les amenées sur le canapé c'etait adorable

biz françoise
0