A voir également:
- Mon chien mange mes ongles
- Pourquoi mon chien mange mes ongles - Meilleures réponses
- Pourquoi mon chien mange mes ongles quand je les coupe - Meilleures réponses
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Mon chien mange les œufs de mes poules - Forum Chiens
- Mon chien ne mange plus le matin ✓ - Forum Chiens
- Mon chien mange des vers de terre ✓ - Forum Chiens
- Mon chien ne mange plus et boit beaucoup ✓ - Forum Chiens
3 réponses
bonjour
je vous conseille pour la premiiere fois de demander a votre veto (logiquement il ne font pas payer) car dans les ongles il y a des veines si vous couper un peu trop il vous sera difficile d'arreter le sang
dans notre cabinet veterinaire nous montrons aux proprietaires ( gratuitement) comment faire
vous pouver couper ses ongle mais ses vrai il y a un nerf quil ne faut pas couper si votre chien a des ongle de couleur claire vous pouver voire le nerf ses rose rouge et larg sil a les ongle noir dans ce ca la vous poser la patte parterre et vous couper jusqua que sa touche plus le sol si vous fete saigner ce n'est pas grave vous aller a votre pharmacie et vous acheter un sachet( je ne me souvien plus du non )sa vaux 20cm vous metter longle dedans faite attention sa tache sa fait une couleur marron ou violet cela depend du produit et pour le coupe ongle acheter a votre animalerie ou sallon de toilettage un coupe ongle guiotineur ses le pus adapter pour les gros chien jespert que je vous est eder un peut sinon il est vrais que vous pouver aller cher votre veto il vous montrera ( je suis toiletteuse pour chien )+