Que pensez vous des molosses ?

Utilisateur anonyme - 20 juil. 2008 à 20:35
 Eliot - 13 oct. 2011 à 21:57
que pensez vous des molosses ?

16941555.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 13:17
salut moi j'ai un american staff, il est super gentil, très calin, il na jamais mordu, rtrès affective avec les enfants.
On dit toujours qu'il sont imprévisible mais tout les chiens sont imprévisible même si il on des ancêtres fait pour tué
0
marre des cons
13 oct. 2011 à 20:47
am'staff n'est pas un molosse mais un terrier..rien à voir niveau comportement et éducation...
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 16:47
Les bons maitres font les bons chiens.
Mon amie a un américan staff, une femellle bien plus obeissant que le chien loup et n'a pas dans la tête de vouloir mordre.
Car, un caniche peut être tout aussi méchant.Une autre de mes amie à son beau frêre qui s'est fait arracher le nez pas un caniche.
Alors élevons ces chiens qu'à la caresse et le tour est joué.

Amicalement.
Régine
0
marre des cons
13 oct. 2011 à 20:47
l'am'staff n'est pas un molosse mais un terrier..rien à voir niveau comportement et éducation...
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 19:45
J'adore ce genre de chiens, baraqués, trapus. Je trouve ces chiens splendides. Je n'en ai pas mais j'adorerai avoir un rottweiler.
Vous avez raison, c'est au maître d'éduquer son chien.... mais le problème cest que beaucoup croient que ça vient tout seul... Il y a juste un truc pour lequel je serai d'accord, c'est qu'avant l'acquisition d'un chien (et pas juste les molosses mais pour tous les chiens, car un caniche entraîné à attaquer sera plus dangereux qu'un rott bien dressé), il faut toutes les analyses possibles, psychologiques et autres afin de vérifier si le futur maître sera un bon maître et après acquisition, vérifier qu'il prend bien des cours de dressage et voir si le chien est bien traité et heureux.
En tous cas, Isabelle ton chien est superbe
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 16:58
Tous les chiens naissent égaux,Une fois sevré,vacciné etc...chacun va partir vers une famille d'humains.C'est là,que les ennuis commencent.Pour les autres chiens,ce sera moins difficile,mais les molosses ! certains d'entre eux,iront chez des gens sympathiques qui l'aimeront,qui lui apprendront :la propreté......enfin ce qu'un chien doit savoir,les enfants de la maison joueront avec lui...Mais les autres,ils sont dressés pour mordre....et bien plus encore.Par contre,les mauvais maîtres ne sont pas punis,mais les chiens SI.Faites une caresses à vos chiens,amicalement TYSON et Dominique.
0
moi j ai une femelle rottweiler et elle et super gentille joue avec mon fils a longeur de journeeet pour tan il lui en fait voir de toute les couleurs mes quand elle en a marre elle va dans son panier (elle ces que il ne peux pas aller dans son panier) et elle na jamais mordu non plus mes il ne faudrais pas faire du mal a mon fils car la elle deviendrais mauvaise mes ces son boulot proteger sa famille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hypers dangereux et en public avec laisse et museliére.
0