Je voudrais faire confirmer ma petite cavlier king charles

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 16:32
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 23:02
Elle aura 2 ans le 07 février prochain et j'habite le finistère sud.
J'ignore tout de ce qu'il faut faire,je ne sais pas a qui m'adresser,quels sont les critères pour obtenir la confirmation etc....Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 23:02
Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose en cavalier king charle, mais j'ai déjà fait confirmé mes chiennes colleys. Alors voilà comme conseil, je vous donnerais de vous inscrire à une exposition canine ou il y'a une séance de confirmation (si après vous voulez le présenter au concours vous le pouvez également), il y'en a partout en france, le calendrier des expos est disponible sur le site cédia.fr . Connaissant un peu le milieu du chien, si vous pouvez avoir des contacts avec l'éleveur qui vous a vendu votre cavalier, je vous conseillerai d'aller à une exposition avec lui quitte à ce que ça soit lui qui présente votre chien au juge, de plus pour ce jour les chiens doivent être au top de leur forme et de leur présentation ainsi qu'au niveau toillettage, que l'on fait en général à la maison, puis les derniers préparatif au bord du ring.
Cordialement,
Christelle
0