à part les croquettes light ... que me conseillez-vous ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
un peu enrhobé ... mais tellement gourmand

A voir également:

8 réponses

Pour ma part , j'ai résolu le pb avec l'une de mes CKC : de temps en temps cure d'une semaine avec 2 /3 croquettes et 1/3 haricots verts! Je leur donne les Spéciales CKC de Royal Canin: elle sont bien adaptées, y compris pour la tendance à "l'entartrage" excessif de leurs dents. Bonne continuation!

Mon cavalier king charles a bien maigri  regime croquettes pour perdre du poids conseillees par le veto Maintenant il a des croquettes pour stabiliser son poids toujours conseillees par le veto

mon ckc blenheim depuis sa naissance ne mange que du repas preparé par mes soins et ceux depuis 6 ans à savoir : 100 gr de riz,100 gr de carottes, 100 gr de haricots verts (le tout bien sur cuits) accompagné de 100 gr de poulets. Il ne prends pas de poids et en plus l a un poils sublime. C est mon véto qui m'a conseillé dès le départ ce repas car mon chien ne voulait pas de croquettes. Il s'appelle Vittel et il est en pleine forme.

il lui faut de l'exercice, ma chienne est stérilisée et elle a des croquettes en permanence dans ca gamelle (royal canin spécial cavalier king charles). on la fait courir, jouet a la balle ...................

je possède 2 ckc dont une qui était enrobée. Je l'ai mis au croquette light cela a fonctionné de La Croquetterie "Marque Casa Fera" très bien. Mais surtout tout le long de la journée. Le matin les CKC ont un biscuit et le repas le soir vers 18 h environ 170 g, et tout va bien. Depuis 1998 j'ai des CKC.

A part les croquettes light, il faut juste résister lorsqu'il ou elle demande une petite friandise, mais il en existe également des light. Tous les ckc sont très gourmands et enjoleurs il est difficile de ne pas céder mais c'est pour leur bien .....

bonsoir ,moi le mien ne veut rien d'autres que les croquettes fido"tendres bouchees au poulet" ,il ne finit pas les assiettes car il n'en veut pas sauf si c'est des pates...donc voilà ....

bjr, je suis éleveuse de ckc et au mois de fevrier j'ai récupérer une petite femelle de 6 ans qui pesait 18 kg !!!! Elle ne pouvait plus bouger elle ne courrait pas et n'arrivait même pas a monter une marche d'escalier. je l'ai mise au regime, j'ai acheter un sac de croquettes light de 20 kg chez le vétérinaire elle viens de le finir et elle ne pèse plus que 9 kg poid idéal pour elle. Mais surtout ne pas lui fire faire de sport pour l'instant, tant qu'elle n'a pas maigrit car le cavalier a tendance a etre cardiaque donc attention son coeur est entouré de graisse sinon pas de soucis pour faire maigrir un chien il sufit d'êtr strict et de ne rien donner d'autre a coté même si c'est dure de leur résister mais 2 mois ca passe assez vite courrage.