Quel recours si un éleveur vend un chien atteint d'une maladie mortelle ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2010 à 13:01
 ROSE - 22 févr. 2022 à 10:41
Kavalier king charles acheté en elevage et vient de mourrir mon amie a acheté en decembre 2009 chez un eleveur un cavalier king charlesavec pedigré de 2 mois.3 mois plus tard elle s apperçoit que enzo ne va pas bien l emmene chez le veterinaire qui apres plusieurs examens lui dit que le chien est atteint d une maladie genetique et qu il ne vivra pas.il s est paralysé et debut octobre 2010 il est parti rejoindre ses congenaires.l eleveuse a reconnue que dans une des portée il y avait eu un probleme et lui propose un autre chien mais ne veut pas la rembourser.'800 euros)le veterinaire lui conseille pas de reprendre un chien chez elle car il se pourrait que le probleme recommence avec une autre portée.as t elle un reccours pour se faire rembourser?son petit enzo lui manque beaucoup

58819386.jpg
A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 16:21
si vous avez une garantie de l eleveur quand il vous a vendu le chien avec preuve a l appuie du veterinaire de sa maladie ,il est obligé de vous le remboursé sinon faite lui une tres mauvaise publicitée .moi je ne me laisserai pas intimidée .je le harcelerée jusqau bout .... lachez pas l affaire l éleveur n attend que ca.........vous etes dans votre droit

60115340.jpg
-1