Bonjour je voudrait le prendre avec moi en vacance cette ete mais j ai peur qu

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2009 à 13:29
bonjour je voudrait le prendre avec moi en vacance cette ete mais j ai peur qu il s echappe je voudrai un conseil bonsoir

51512111.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 13:48
merci de ma voir repondu c est tres gentil lui aussi il adore les ballades et surtout la voiture la votre a l air etre axcelente aussi en tout les cas elle est tres belle
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 09:06
Moi j'ai une petite cavalier king charles de 3 ans, elle n'a jamais essayé de s'échapper partout ou je vais avec, même chez moi qand mon portail est ouvert, elle reste dans le terrain.

51632510.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 13:44
moi aussi j'ai un cavalier king charles. nous l'avons emmené pour la 1ière fois en vacances avec nous cet été ca c'est très bien passé. Si il vous obéi bien il n'y a pas de souci. nous nous sommes partis a la mer nous l'avons promené sans laisse et tous c'est passé a merveille.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 17:10
Bonjour ,nous sommes parties en vacance avec Marquis( mon chien ) celas c' est tres bien passé , il rester toujour avec nous meme quand on aller dans l' eau car il adore se baigner,est nonpartons quelques jour a Starbourg au marché de Noel il vient aussi ,ont le prend partout ou l' on va meme au resto il ne bouge pas a bientot

52036837.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 14:48
bonjour notre CKC Anis est toujours venue avec nous l'été nous partons en mobilhome et nous prenons une longue corde, on attache Anis elle est du coup dehors avec un peu d'autonomie par contre dans la journée en sortie elle est en laisse car elle aime tout le monde !! le soir on la laisse libre sur la plage, elle adore l'eau et tout se passe sans problèmes bon été !

52558578.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 13:29
un chien tenu en laisse ne s'échappe pas!!!!!!!
0