Le cavalier king charles est il sensible au changement d'environnement ?

Utilisateur anonyme - 15 juil. 2010 à 09:37
 eliackc - 25 nov. 2011 à 21:07
Nous sommes en train de préparer notre déménagement,nous sommes dans les cartons. Le cavalier king charles est il sensibles a ses changements?

57323200.jpg

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 18:55
moi aussi je ne sais pas et je trouve c'est beau vos chiens et trop de calins.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 08:41
non il faut surtout que vous soyez toujour présente et beaucoup de calines et leur faire connaitre avec vous les lieux nouveaux.Attention de ne pas les lacher sans être attachés dans un jardin non cloturé car ils se perdraient peut être...
Un probléme contacter notre site :
http://www.asenack.com
site qui ne s'occupe que des cavaliers king charles et des kings.
bon courage pour le déménagement nicole d'auvergne
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 15:58
ils sont très curieux de nature et fouinent partout, il suffit de leur montrer les environs, leur coin à eux (nourriture et couché) le reste de la nouvelle maison et c'est bon. je pars tous les ans en location et mon ckc est heureux de découvrir de nouveaux décors. et lorsqu'on rentre chez nous et qu'on lui dit "on rentre à la maison" il boude souvent. ils s'adaptent à tous les lieux pourvu qu'on s'occupe d'eux de la même manière qu'avant ni plus ni moins sans les stresser. bon déménagement à vous.

57343351.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 17:17
Non, Patrick... tu n'auras pas de souci car mes Amis du Morbihan changent de résidence l'été sans aucun problème. L'important étant qu'ils aient leur Maitre et des "odeurs" de l'ancienne Maison... mais je suis certaine que leurs paniers, les couvertures, les gamelles et les jouets suivront ... donc ne t'en fais pas et surtout adresse-moi des nouvelles. Sweety est toujours venue avec nous lors de courts séjours et cela ne l'a jamais perturbée et c'est en Mobil-Home qu'elle semblait la plus heureuse car assise ou couchée sur la terrasse elle voyait plus d'animation que dans notre jardin. Amicalement.

57344629.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 22:00
bonjour,
je pense qu'il est surtout attaché à son maître qui est très important pour lui
il s'adaptera sans problème à votre nouveau domicile
j'ai une petite chienne cavalier king charles de 6 ans qui me suit partout
je l'emmène chez mon ami et il n'y a aucun problème
ce qu'ils veulent surtout c'est rester avec leur maître adoré
bonne continuation
sonia
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 19:25
Non, pourvu que son maitre soit là, il s'adapte partout

57444862.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 20:21
bonsoir Patrick et Brigitte est ce que c'est la 1 fois que vous déménager ,faut pas s' inquiétée,je pense que les animaux ont vite fait leur petit repérage ,bon déménagement biz
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 20:22
bonsoir Patrick et Brigitte est ce que c'est la 1 fois que vous déménager ,faut pas s' inquiétée,je pense que les animaux ont vite fait leur petit repérage ,bon déménagement biz
0
Bonjour oui je suis d'accord, mais attention, cela peut stresser ton toutou et des choses intrigantes peuvent arrivé à ton chien. je sais que ce message ne sert à rien, mais bon
0