Recherche un cavalier king charles

Utilisateur anonyme - 29 nov. 2009 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 15:27
Bonjour je suis à la recherche d'un don ou à un prix pas trop élevé d'un cavalier king charles femelle ou mâle il n'y a pas d'importance mais préférence pour femelle dans le département de la charente ou dordogne pour tenir compagnie à ma petite tina qui est aussi un cavalier king charles car elle s'ennuie depuis la perte d'un autre compagnon. Merci pour elle et merci pour nous car nous aimons ces adorables petites frimousses.

52196924.jpg

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 21:24
coucou je souhaite de tout coeur que vous trouviez un petit ckc pour Tina moi j'ai un petit ckc de 3 ans noir et feu et j'en suis folle une race adorable que du bonheur des vrais frimousses d'amour bon courage pour la recherche
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 15:27
Bonjour, moi aussi j'ai perdu ma petite chienne de 5 ans le 8/10/2009, j'ai passé des annonces sur internet et envoyé pleins.... de mails aux élevages de ma région (car certains confient leurs chiennes qui ne peuvent plus avoir de bb) et c'est comme ça que j'ai trouvé mon nouveau chien de 3 ans par l'intermédiaire d'un élevage qui connaissait qq qui voulait se séparer contre bons soins du chien (cause santé) sinon il partait à la SPA. N'hésitez pas insistez dans les élevages. Appelez les, envoyez des mails et bon courage.
0