Comment rendre propre ma bouboule

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2010 à 02:18
Bonjour,
Je vais avoir un petit bouledogue francais demain il est né le 7 novembre 2009, il est tout noir et j'ai regardé plusieurs annonce mais personne est d'accord au sujet de la propreté en appartement bien sur je vais le sortir mais néanmoins faut il mettre du papier journal OUI ou NON

9 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 20:25
ET BIEN JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE SURTOUT EN APPARTEMENT
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 07:41
et oui bon courage je n'ais jamais eut un chien aussi sale, mais bon on fait avec
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 09:41
Bonjour Vanessa , il faut savoir que les bouledogues français sont long a etre propre ! J'ai fait de l'éducation avec Diabolo à l'éducation on m'a dit d' acheter une boite de transport et de l'enfermer dedans la nuit !!!! Pas facile d'enfermer ton chien dans une petite cage, pour moi cela fut très efficace !!!! Je l'ai fait pendant une dizaine de jours avec un noeud à la gorge à chaque fois que je l'enfermais !!! Maintenant Diabolo prend cette cage de transport pour son panier il passe beaucoup de temps dedans ! Bon courage
VERO de Bretagne
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 12:20
MOI J AI UN BOULEDOGUE,je ne suis pas d accord sur le principe d enfermer un chien dans une cage.il faut le sortir a heure réguliére et demander conseil au véto.au début il ya des incidents mais de la patience et une certaines observations permettrad avoir un animal propre beaucoup de patiences surtout et une certaines fermeter.j ai3chiens et 3chats la maison est propre.BON COURAGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 12:36
bonjour, moi j'ai un bouledogue français également je pense qu'il vous faut de la patience car s'est tétue . et oui respecter l'heure de sortie et après elle comprendra et quand elle fait chez vous dans l'appartement ben prenez un journal pour la cliquet pas vos mains surtout. je travaille toute la journée et j'ai 3 chiens quand je rentre le soir à 18h je ne ramasse rien elle a été propre très vite. Mais je vous avoue que j'ai une maison qui simplifie la chose car un appartement c'est pas toujours pratique. bon ocurage et ne perdez pas patience
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 03:01
bonjour, mes parents et moi meme habitont chacun en appartement avec donc deux boule Edgar et Dypleen (4eme et 2eme etage). je ne suis pas d accord avec la cage, les gestes violent... certe de la fermeté dans la voix, c est tout!! nous on a fait le système de la recompense qui a fonctionné pour les deux chiens, l un a mis 1 mois et l autre 3 semaines pour etre propre. il vaut mieux féliciter un chien plutot que de le punir!! dés que vous le sortez recompense si il a fait, dés qu il n a pas fait chez vous idem..les boules sont tres gourmands enfin les n autres en tout cas et cela a super bien fonctionné! bon courage
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 08:59
C'est vrai que c'est tetu,mais il faut bien l'éduquer dés le départ la mienne a 8 ans,elle a été propre a 6 mois pourtant j'habite en appt,il faut les sortir régulierement dans la journée,c'est sur et aprés il s'habitue!!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 10:56
oui ou des serpillières- il faut de la patience-
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 02:18
la caisse de transport est une bonne solution pour la nuit, car les chiens ne font pas leurs besoins dans l'endroit où ils dorment... ça assure pour la nuit et pendant la journée le sortir toutes les 2 heures au début puis féliciter sans punir est le meilleur. ensuite il faut espacer les sorties pour atteindre 2 à 3 fois par jour. bon courage, ce sont des chiens intelligents et ils veulent faire plaisir à leur maître pas de problème ça va venir...
0