Mon bouledogue français pète enormement et ça sent. Une astuce ?
Résolu
A voir également:
- Chien qui pete beaucoup
- Pourquoi les bouledogues pètent - Meilleures réponses
- Chien qui ronfle et qui pète - Meilleures réponses
- Chien qui pète beaucoup et pue - Forum Chiens
- Chien qui boit beaucoup ✓ - Forum Chiens
- Bouledogue qui pete - Forum Chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
47 réponses
Bonsoir, Le boule est un chien qui pète plus que les autres effectivement, mais je n est jamais enttendu parlé que qui que se soit en est mort d avoir respirer son odeur!!!!! Je pense quie lorsqu on veut possèder un chien de n 'importe quelle race, ont doit ce renseigner un minimum sur les avantages et inconvéniants.....!! la nourriture peut y faire et les stress aussi!!!! Mais quand je lis " qu un bouledogue ne sais pas vivre avec d autres chien " , j ai juste envie de repondre, que le chien est comme on l eduque !!!! ( et encore une fois pour toutes les races!!!!
j'ai trouvé une solution pour le mien c'était pareil je lui donne croquette PRO PLAN digestion difficile riz et agneau avec çà il péte beaucoup moins et moins d'odeur , elles sont un peu cher mais ca vaut le coup d'essayer
A part changer de race de chien je ne vois pas de solution lol!j ai tout essayer avec le mien croquettes du veterinaire ou pas ca ne changeait rien.puis mon veterinaire m a conseillé de mouiller legerement ses croquettes pour eviter qu elles degagent trop de gaz lors de la digestion mais la ses intestins se sont detraqués au bout d un moment il avait tout le tps la diahrée donc pas trop de solution.ce sont des chiens qui sont fragiles des intestins.je n en connais pas un seul qui ne pete pas ou qui sent moins qu un autre.Un masque a gaz peut etre?lol.bon courage.
j'avais le meme soucis avec ma chienne j'ai lui ai souvent changé de croquette car c du a l'alimentation elle est aujourd'hui a royal canin et cela lui convient tres bien elle n' a plus de probleme de gaz et autre .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je le nourrit avec royal canin spécial bouledogue français et il pète beaucoup moins par contre dés que je vais donner autre chose en complément style une friandise ça repart je n'ai pas encore trouvé la bonne marque à ce sujet si quelqu'un peu me tuyauter j'aimerais bien !! merci Dominique Beraud Marseille
bonsoir, je donne a mon bouledogue des croquettes skyn et digest de royal canin et je n'ai pas de problèmes de pets . caroline
il n y en a aucune ils ont des poches de pets je sais ce que je dit car j en ai un et il tolere bien mon chat et le staff de mon fils il s appelle raymond et je l adore de plus faites attention a son poids ils sont gourmands
Je nourris ma boule avec la gamme royal canin spécial bouledogue français. Elle flatule moins mais dès que je lui donne une friandise, ça recommence, c'est inévitable. Et c'est naturel chez le boule, on s'y fait et c'est assez marrant surtout quand ça fait du bruit. Même si c'est contraignant au quotidien, il ne vaut pas empêcher cela.
moi mon bouledogue a bientôt 11 ans c'est mon 2ème ;ils avaient le même problème je les aient nourrit uniquement avec des croquettes spéciales digestions fragiles et très conseiller pour certaines races et plus aucunes flatulences .En plus il ferra moins la grosse commission
c,est le problème avec le bouledogue,il pète ronfle,et rote (comme un mec,lol ) mais franchement,ce sont de telles boules,d,amour,que l,on oublie vite ce défaut,j,ai une bouledogue français ;elle s,entend très bien avec mes 3 chats;et avec le bouledogue de ma fille ;et avec tout les autres chats et chiens;et pourtant je l;ais adoptée adulte ,et à la maison nous l,aimons beaucoup.,elle accepte même un de mes chats dans son panier et dort avec lui;vous voyez qu,ils ne sont pas plus jaloux que d,autres chiens,aimez le ;il vous le rendra;au centuple.
Salut, je confirme pour les pets, il faut lui donner des croquettes adaptées (avant on lui prenait RC junior et elle petait bcp... le changement pour proplan junior a radicalement arrangé les choses...) il faut tester plusieurs marques de croquettes et quand vous trouvez la bonne marque, ne plus en changer !! éviter aussi les friandises... tant pour son poids que pour ses pets ! La notre a 7 mois et elle est juste incroyable, tant elle s'entend super bien avec les chiens et les chats du quartier, et notre yorkette de 11 ans... Et notre fille de 13 mois : elles se font des calins tout le temps et elles seront les reines des bétises bientôt !! Il n'y a pas plus adorable que ces chiens, ils sont fantastiques !
Mon Diègo, pète souvent, ça a toujours été, j'ouvre les fenêtres, c'est une bonne solution, et puis je l'aime comme il est, c'est le principal!!!!!
bonjour.La reponse de Sandra ALCAZAR me semble la bonne reponse,pour l'avoir appliquee a mon ATHOS(6ans)ProPlan sensitives SMALL(riz -saumon ou poulet,a tester)et quand on a les bonnes ne plus en changer car ils n'aiment pas ca.Surtout pas de viande de boeuf .A la rigueur des legumes frais de temps a autre avec les croquettes et deux rations de 100 a 125 Gr par jours.
je repond a toutes les personnes pour ma question pour les pets bien sur que je l adore mon elvis boubou mais l odeur a mourir un ègout
Bonjour moi j ai une chienne bouledogue français qui est âgée de 1an je lui donne du pro plan et rien d autre et pas de problème de pet et pour le ronflement c est supportable
Bonjour . La mienne pete et sents fort aussi je n'avais pas forcement de solution du coup merci a tous pour les conseils et je vais voir se qui marche le mieux sur ma boule. Et elle c'est tres bien adapter a mes deux chats arriver apres elle ils se cherchent jouent ensemble j'adore et jamais de probleme avec les chiens des autres par contre elle et un peu jalouse ^^.