Mon bouledogue français pète enormement et ça sent. Une astuce ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 18:09
 GT - 10 août 2022 à 12:33
Mon bouledogue français pète enormement et ça sent. Une astuce ?
A voir également:

47 réponses

bonjour, j'ai 2 bouledogues de 12 ans et 1 an, je les nourris avec le purina pro plan saumon et riz, et très peu de pets, et même de rots. Ce conseil m'avait été donné sur le parking d'une jardinerie il y a 11 ans et demi par un maître de bouledogue qui avait trouvé cette solution et comme mon chien pêtait, j'ai suivi son conseil et ne l'ai jamais regretté. Mon vieux bouledogue a très bien accepté le jeune qui est arrivé à ses 11 ans, c'est même le petit qui le pousse pour être le premier, mais pour les gamelles, il sait d'instinct ou par les mimiques du pèpère que le dominant c'est le plus âgé, et tout s'est toujours bien passé. Ce sont des boules d'amour, et un bouledogue un jour, c'est un bouledogue toujours.
0
ces vrai que sa pue pète bave ronfle et ces trop collant a mon gout quand tu veut avoir un peu d'intimité ses impossible car ces chiens sont toujours collé a nous mon copain en a 1 et le chiens et toujours fourré dans les lits (tu peut même pas bougé les jambe vu que le chiens évidemment il va se foutre sur tes jambes ou bien des fois il vient se foutre sous la couette histoire de bien diffuser son odeur nauséabonde pendant la nuit ou bien vers ta tête encore + sympa pour les odeurs) et tu peut pas manger tranquille sans que le chien soit la a baver et pèter a coté de toi bref ces très désagréable et moi perso un chien si puant j'ai pas trop envie qu'il m'approche je sais pas comment vous faites tous pour supporter des chiens pareil soit vous êtes maso ou je sais pas mais moi sa fait 1 an que je suis avec mon copain j'en peut plus de se chien!
0
Sans vouloir réagir à de nombreux commentaires un peu agressifs. Chaque animal est unique
Personnellement j'ai eu 3 bouledogues dans ma vie. Mon actuelle bouli est un véritable amour. Une crème ! Mais honnêtement son odeur tourne vraiment au cauchemar. Elle a des gaz intempestifs et son corps sent. Pourtant, nous avons tout essayé. Nous prenons soin d'elle et l'aimons mais ce n'est pas facile. Dans la voiture c'est vraiment à vomir et pareil à la maison. Après....On ignore son passé. Elle a passé 4ans et demi en chenil à surproduire des chiots dans des conditions honteuses. Après une intervention chirurgicale l'éleveur a voulu s'en débarrasser. Nous l'avons donc adoptée. C'est sans regret... Mais c'est dur... Nous faisons attention à l'hygiène de sa couchette, à son alimentation... Mais rien n'y fait. Mes autres boulis n'ont pas eu un tel problème. Des petits pets bien sûr... Mais c'était tout à fait supportable. Vivre une telle expérience n'est pas simple même en aimant terriblement son toutou.
0
comme tous les petit chien on des petit gaz mais c'est des petit amour de toutou
0
bayonnetta Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
21 mars 2015 à 08:23
Sa peut venir des croquette moi aussi j ai un bolledogue et elle petais bcp jusqu au changement de croquette moi je lui donne fido au boeuf et ba les prout ont diminuer
0
DoggieFlair Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
15 sept. 2015 à 15:05
J'ai un bulldog anglaise qui avait aussi beaucoup de gaz.
Il faut savoir que les bouledogues qui ronflent fort et qui ont des gazs c'est pas comme ont pourrait le croire spécifique à la race et ce qui fait leur charme.
Un bouledogue qui a des gaz veut dire que son alimentation ne lui convient pas. La mienne n'a plus de gaz depuis qu'elle a changé de nourriture.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La  solution ce sont des biscuits au charbon un vrai miracle!!!

0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 11
18 août 2019 à 12:21

Comme dit Mila cela vient des croquettes 

j'ai adopté un épagneul breton de moins de 5 mois qui allait être abandonné et il avait le même problème

il avait été nourri avec des croquettes très bas de gamme

j'ai tenté plusieurs sortes de croquettes pour finalement demander au vétérinaire et tout a été résolu -
julie

0

A ceux qui disent ne pas supporter les bouledogues: je comprends que le fait de cohabiter avec un chien qui ronfle et qui pète ne soit pas du goût de tt le monde, mais de la a dire que vous ne calculez pas le chien, que vous ne l'aimez pas, je trouve ça dure et pas digne de quelqu'un qui aime vraiment les animaux. 

Pour ma part j'ai des préférences pour certaines races, mais ça n'empêche que j'aime tous les chiens, et je leur donne autant d'amour dont ils ont besoin.

Ces petits êtres innocents n'ont pas demandés a partager votre vie non plus !

Comme l'a dit un autre membre précédemment, si j'étais votre copain, je vous mettrais à la porte aussi. 

Et pour ma part, ceux qui n'aime pas mon bouledogue dégagent. 

0