Mon bouledogue français pète enormement et ça sent. Une astuce ?
Résolu- Chien qui pete beaucoup
- Pourquoi les bouledogues pètent - Meilleures réponses
- Chien qui ronfle et qui pète - Meilleures réponses
- Chien qui pète beaucoup et pue - Forum Chiens
- Chien qui boit beaucoup ✓ - Forum Chiens
- Bouledogue qui pete - Forum Chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
47 réponses
Personnellement j'ai eu 3 bouledogues dans ma vie. Mon actuelle bouli est un véritable amour. Une crème ! Mais honnêtement son odeur tourne vraiment au cauchemar. Elle a des gaz intempestifs et son corps sent. Pourtant, nous avons tout essayé. Nous prenons soin d'elle et l'aimons mais ce n'est pas facile. Dans la voiture c'est vraiment à vomir et pareil à la maison. Après....On ignore son passé. Elle a passé 4ans et demi en chenil à surproduire des chiots dans des conditions honteuses. Après une intervention chirurgicale l'éleveur a voulu s'en débarrasser. Nous l'avons donc adoptée. C'est sans regret... Mais c'est dur... Nous faisons attention à l'hygiène de sa couchette, à son alimentation... Mais rien n'y fait. Mes autres boulis n'ont pas eu un tel problème. Des petits pets bien sûr... Mais c'était tout à fait supportable. Vivre une telle expérience n'est pas simple même en aimant terriblement son toutou.
21 mars 2015 à 08:23
15 sept. 2015 à 15:05
Il faut savoir que les bouledogues qui ronflent fort et qui ont des gazs c'est pas comme ont pourrait le croire spécifique à la race et ce qui fait leur charme.
Un bouledogue qui a des gaz veut dire que son alimentation ne lui convient pas. La mienne n'a plus de gaz depuis qu'elle a changé de nourriture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question18 août 2019 à 12:21
Comme dit Mila cela vient des croquettes
j'ai adopté un épagneul breton de moins de 5 mois qui allait être abandonné et il avait le même problème
il avait été nourri avec des croquettes très bas de gamme
j'ai tenté plusieurs sortes de croquettes pour finalement demander au vétérinaire et tout a été résolu -
julie
A ceux qui disent ne pas supporter les bouledogues: je comprends que le fait de cohabiter avec un chien qui ronfle et qui pète ne soit pas du goût de tt le monde, mais de la a dire que vous ne calculez pas le chien, que vous ne l'aimez pas, je trouve ça dure et pas digne de quelqu'un qui aime vraiment les animaux.
Pour ma part j'ai des préférences pour certaines races, mais ça n'empêche que j'aime tous les chiens, et je leur donne autant d'amour dont ils ont besoin.
Ces petits êtres innocents n'ont pas demandés a partager votre vie non plus !
Comme l'a dit un autre membre précédemment, si j'étais votre copain, je vous mettrais à la porte aussi.
Et pour ma part, ceux qui n'aime pas mon bouledogue dégagent.