Quels sont leur reactions a l'arrivée d'un bebe?

Utilisateur anonyme - 26 juin 2009 à 21:49
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 13:32
on a un boule de 5 ans qui est tres collant en fait j'avoue je crois que j'en ai fait un vrai bébé; même si quand mon neveu de 12 mois viens a la maison il n'a pas mauvais comportement (il fait les même pleurs que mon neveu) je me dit qu'il réagit bien car il sait que ce bébé va repartir alors que celui que l'on attend lui ne repartira pas. depuis que je suis enceinte il s'est remis a bouffer mes chaussures. est ce de la jalousie? dites moi comment ce sont comportés vos boules a vous; merçi

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 18:49
Je ne sais pas avec les boules mais lorsque j'ai eu mes fils qui ont maintenant 25 et 27 ans j'avais Socrate un boxer male de 2 ans qui était mon bébé les gens m'appellaient la dame au boxer car je l'emmenais partout ,à la naissance de franck mon mari lui a apporté des vetements avec l'odeur du bébé et lorsque je suis rentrée Socrate a partagé tout mon quotidien de nouvelle maman sans jamais le mettre de côté,je le laissais sentir ou faire une lèche au bébé et tout c'est bien passé.A 4 mois Franck jouait sur le tapis de parc avec le chien et ils étaient inséparables et les meilleurs amis du monde aussi à la naissance de Romain 2 ans après j'ai acheté Anaïs une femelle boxer afin que lui aussi ai son chien et je me suis retrouvée a emmener partout 2 enfants et 2 boxers et ça reste une période inoubliable de ma vie de joie et de fous-rires.
Je te souhaite plein de bonheur partagé avec Bébé et Boule
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 14:00
Ma chienne Cookie, boubou, n'a pas du tout été jalouse à larrivée de mafille. Au contraire, elle n'arrétait pas de la coller. aujourd'hui ma fille a 3 ans et elles sont inséparables. Je pense qu'il ne faut pas changer de comportement et tout se passera bien.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 13:32
Nos problemo ! Notre Sam (4ans) a vu arrivée notre fille Lilou (2ans) à la maison et sa réaction était vraiment marrante, lorsque la petite pleurait il venait nous voir pour nous prévenir il avait une attitude différente à nos pieds, il tournait un peu en rond.... et maintenant si les enfants jouent il va avec eux, il n'a jamais mordu il ne donne que des bisous et des câlins. et si un adulte, (même le papa) joue avec nos enfants un peu trop expressive, il va voir et défendre les enfants ! Vraiment il ne faut pas avoir d'inquiétude si votre chien est doux sans enfants, il le sera 2 fois plus avec . JUSTE avant de ramener BB à la maison il vaut mieux lui faire sentir le linge du nourrisson et lui expliquer en rentrant que c'est un BB et qu'il ne doit pas y toucher et je pense que tout ira bien ! BOn courage bisous BArbara
0