Bonjour, le bouledogue francais gris est il plus fragile que les autres? Merci.

Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 15:59
 Francis57 - 7 nov. 2020 à 19:27
bonjour, le bouledogue francais gris est il plus fragile que les autres? Merci.
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 16:19
j'ai un petit boule de 8 ans bringé il est adorable mais oui c'est très fragile surtout pour les hernies le mien c'est fait opérée en fevrier d'une hernie discale au niveau des cervicale et son rétablissement a été très long et éprouvant car il ne marchait plus du tout et pour les besoins c galère mais bon maintenant ça va il a repris a 1OO% mais de temps en temps il lui refaut de la cortisone il ne faut pas trainer car il faut a tout pris eviter 1 autre opération probleme de poids également il ne doit pas peser plus de 14 kg mais bon je n'en changerai pour rien au monde car c'est 1 gros bébé il est très calin et aussi très tétu
0
Prenez en soin.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 17:40
NON MOI JE TROUVE PAS QUE C'EST SI FRAGILE QUE SA LE MIEN VAS AVOIR 8ANS ET PRESENTE AUCUN PROBLEME DE TOUS SA! IL PETE LA FORME ET GALOPPE COMME UN GARENNE C'EST VRAIMENT UN COMPAGON EXTRAORDINAIRE ET ALLON L'ACOUPLER AVEC UNE FEMELLE ET JE VAIS RECUPER UN BEBE ET C'EST GENIAL EN EXPERENT QU'IL SOIT EN PLEINE SANTER COMME SON PERE.

49265922.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 05:49
Bonjour,pour ma part j'ai un boule de 9 ans qui franchement est en pleine forme . Par contre pour la couleur rien à voir en matiere de fragilité.C'est d'une forme generale un chien trés fragile mais en prenant soins de lui c'est çà dire juste de faire attention à sa nourriture car trés trés gourmand donc attention au poid pas plus de 15 kg car étant un chien assez bas il faut lui eviter de lui donner du poids sur ses pattes arrieres .Sinon aussi le faire marcher un peu mais pas trop car apres il peut lui arrivé d'avoir du mal a marcher le lendemain bien sur en fontion de l'age car à un ans elle avait fait une marche de 7 km. A part ça que du bonheur ,je le conseille car c'est vraiment un bébé ...... Attentions aux pets et aux ronflements.

49295211.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 21:26
bonjour,je ne pense pas que le bf gris soit +fragile que les autres.pour ma part j'ai une bf blanche et noire qui va avoir 2 ans au mois de decembre.c'est un amour de chien .c'est vrai que de tps en tps c'est yeux sont rouges mais je lui fait un petit lavage au dacryoserum et ça se calme assez vite.c'est une fonce qui a une peche d'enfer(pourvu que ça dur)par contre il faut faire tres attention à son poid car les bf sont tres gourmands .ma bf est tetu comme une mule mais à part ça elle est tres caline et sait y faire qd elle veut qlq ch (attention ne pas craquer)

50417607.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 11:01
J'ai 3 bouledogues ( 7 ans, 3 ans et 2 ans), et aucun pb de santé, il faut dire que leurs origines sont controlées ( LOF) et issues de lignées reconnues, donc je ne vais chez le véto que pour les vaccins, souvent les pbs de santé (cardiaque, osseux, dermatologique, respiratoire) sont souvent d'origine génétique donc forcément quand on prend des chiens nés chez des particuliers, éleveurs non sérieux et sans parlé des animaleries là c'est pire !!! il faut s'attendre à avoir des mauvaises surprises, car même s'il y a énormément de naissances dans cette race, les éleveurs sérieux et passionnés sont rares, le reste étant plus intéressés par le fric que par la santé de leur chien, la reproduction est une affaire de professionnel ...
Et concernant la couleur bleue ou grise, elle n'est pas reconnue par la SCC, donc les gens achètent des chiens non confirmables ( donc des non LOF) à plus de 2 000 euros, il s'agit d'une dilution du noir et se sont des chiens fragiles du point de vu dermatologique, rarement bien typés, après pourquoi acheter ce genre de chien? ce n'est sûrement pas pour l'amélioration de la race, et si c'est par goût : pensez d'abord à la vie future d'un chien qui sera fragile et sera un gouffre financier en frais vétérinaire...et si après toutes les réponses, les gens continuent à acheter n'importe quoi, il ne faut pas se plaindre des conséquences et assumer ses choix ( ne pas se débarrasser du chien au bout de quelques mois !!) .
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 17:33
bonjour j''ai eu le meme que le votre identique il a eu le cancers de la prostate il est decede le 7 janvier 2009 il a etait souvent malade plusieurs operations mais il me manque tellement ils sont si adorables et si gentils

50940743.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 12:17
bjr je possede une boulette de 6 ans et mis a part les problemes de peau tt va bien pour elle, dc je ne crois aps que tn chien soit plus fragile, faudra juste faire attention l ete avec les coupsde chaleur, bizzz de Satheen and me

51192225.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 23:03
Bonjour, la couleur du chien n a strictement rien a voir avec les divers probleme qu il peut avoir, les boule sont des chiens rustique mais quelque point fragile reste a surveiller, mise bas, probleme de peau, de dos ect.... !

52344542.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 14:17
Quand vous parlez de gris c'est une robe caille très mouchetée ? car le gris n'existe pas les couleurs sont caille, bringé, caille fauve, fauve c'est tout ! On peut trouver d'autres couleurs qui ne sont pas reconnues par le standard et qui ne sont pas à faire reproduire !
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 23:02
non au contraire il semblerait qu'il soit très résistant aux diverses agressions.

56263270.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 22:06
Bonsoir, je m'appelle Sam, j'ai 9 ans et une maitresse adorable. Je suis un peu plus sensible que les autres, mais en ayant un bon suivi alimentaire, un bon suivi véto tout se passe à peu près bien. Je rajoute aussi un bon canapé avec couette et beaucoup d'amour. Et à 9 ans ça peu aller.

58915043.jpg
0
Un bouledogue gris ... un Bleu en fait c'est sa ? perso je lés trouve magnifique, fan de film d'horreur, ils me font penser a des petits zombies avec leur yeux bleu lol, dommage que le CBF ne le reconnaisse pas comme LOF lol un bouledogue bleu est une tare apparemment, moi j'aime.

Nous on a une petite caille presque toute blanche, un bringé noir et une bringé.
0
J'ai 4 bouledogue français dont un bleu et comme les personne ton déjà répondu le bouledogue et très fragile mais en aucun cas la couleurs joue un rôle importent a part pour le blanc qui eu souvent des problème , pas tous . mais bouli n'on jamais eu aucun problème de peaux ( je touche du bois) même mon bleu le seul problème des bleu c'est qui on les yeux claire donc faut faire attention avec orgelée et toute les petit chose comme ça mais rien de grave si c'est pris attend . Voila espérant t'avoir aidée
0
J ai un bouledogue francais binge de 5 adorable je pleure mon chien le matin je l ai retrouver les 2pattes arrière paralysée je l ai apportter au veto il lui a fait un examen anesthesie generale le veto arien vue le lendemain nous l avons conduis a Paris pour un scanner ont attendant le resultat le veto pense a une hernie discale
De voir mon bob y comme cela je n ai pas dormi de la nuit je pleure je voie le pire
Meme si est opere mon bob y ne remarchera peut etre plus je souhaite du courage a toutes les personnes qui sont comme moi on aime tellement notr animal
Dambrynadine76@gmail. Com
0