quelle assurance vétérinaire choisir

Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 15:13
vanhelsing52 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 30 mai 2014 à 04:14
Bonjour,Mon boule s'appelle Hélios il a 8 mois et comme le boule a tendance a être fragile et a des problèmes liés à la race je voudrai prendre une assurance vétérinaire mais on voit tout et n'importe quoi ,avez vous un conseil concernant ce type d'assurance,quelle est la meilleure rapport qualité prix.

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 14:44
Bonjour, comme c'est drole je viens d'avoir un petit bouli et il s'appelle aussi Elios, il va avoir 3 mois dans quelques jours , et pour lui j'ai cherché une mutuelle véto . Et au fond je n'en trouvé que 2 de valables pour moi. C'est santé vet , ou protection santé chiens et chats. Je dois justement les rappeler pour faire le point . Tout dépend des garanties que vous voulez. Essayer de chercher sur le net . Bon courage et à bientot peut etre . Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 23:19
bonsoir ,pour l'assurance je vous conseille santévet elle est tres bien ,et il y a que 21 euro de franchise ,par rapport a d'autre qui prenne beaucoup plus,il y a pas mal de chose de rembourser,et une visite annel gratuite,voila bon courage a vous.
0
Hermes558 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 20:41
Salut, j'avais trop de problème avec mon chien et un ami m'a conseillé de prendre une assurance en faisant appel à un courtier en assurance que eux il pourrait me trouver une assurance avec de bons tarifs, du coup j'ai essayé... et en faisant marché leur partenaire ils ont pu me trouver une assurance sur mesure comme il me fallait. Si sa peut vous aider je vous laisse un lien vers le courtier qui ma conseillé http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php
0
vanhelsing52 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014
30 mai 2014 à 04:14
Bonjour
ce que je peux vous proposer c'est de passer par un comparateur en ligne et obtenir votre devis gratuitement et trouver l'assurance qui vous convient, je peux vous proposer ce comparateur http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php
Bonne chance.
0