Moi j'ai un labrador mais elle boite enormement le veto n'a rien trouvé sur les

Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 17:18
moi j'ai un labrador mais elle boite enormement le veto n'a rien trouvé sur les radios c'est la patte avant quelqu'un pourrait il me repondre merci

40966597.jpg
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 10:00
bonjour,je connais un copain qui avait le meme probleme avec son labrador,mais lui aux 4 pattes,malheureusement,il a du le faire piquer ,maladie des coussinets,ils n ont jamais trouvé la cause,desolé
1
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 19:57
allez voir un autre véto!
1
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 13:18
Ma labrador boîtait aussi il y a quelque temps d'une patte. Il s'avère qu'elle commence à avoir de l'arthrose. L'endroit malade est légèrement enflé (articulation). Elle reçoit de temps en temps des infiltrations lorsque le produit ne fait plus effet (tous les six mois). De temps en temps elle boîte sans raisons et dernièrement elle avait une épine plantée dans un coussinet, comme elle fouine dans des endroits pas possible. On a eu du mal à la détecter. C'est très fréquent par contre qu'elle se fasse mal aux coussinets.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 14:41
bjr,
moi aussi j'ai un labrador, il a 12 ans et demi et boite de temps en temps. c'est de l'artrose. le train arrière est complètement mangé par cela. pour l'aider je lui ais fait faire deux piqures de graisse animale à un an d'interval et je lui donne des croquettes spéciales depuis deux ans et il se maintient. il ne court plus mais continue à jouer un peu, monter sur le canapé, sur le lit et faire des bétises.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 15:45
moi jai un amis qui as le meme probleme cest son muscle il a les pattes fragile ontlui donne un dalfalgan 500 ou 1 gramme et sa vas mieux bonne chance
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 21:51
bsr
moi j'en suis à mon second, pour ce dernier tout va bien par contre pour le 1er, tt jeune a force de faire l'andouille il s'est abimé les pattes avant au niveau des épaules. Le cartilage à souffert du coup il n'a jamais pu courrir vraiment, souffrant d'arthrose aussi et se fatiguant très vite. Il souffrait aussi d'une dysplasie de la hanche ce qui n'a rien arrangé. Donc pour ma part, les médicaments ou injections peuvent soulager au départ mais ensuite si la bete souffre régulièrement et de trop, je ne vois pas l'intéret de le laisser ainsi à le maintenir par médicament, mis à part pour le bonheur de son maitre...
bon courage
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 23:04
bonsoir, je viens d'avoir le meme probleme avec ma chienne labrador de 10 ans le veto la mis sous traitement de LIVENOX pendant 10 jours et aujourhdui elle va mieux. je pense que c'est lage !!! surtout en lui donne pas de medicaments prescrit aux adultes (comme l'aspirine du Rhone) ce n'est pas adaptés aux animaux juste aux humains !!! donc pas d'imprudence car meme si le cachet fait effet un certain temps ca lui fluidifie le sang et cest tres mauvais ! a bientot

41762762.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 17:18
bjr un lab est reputé pour avoir les articulations tres fragile , le mien boite régullierement apres avoir beaucoup courru par chance sa passe tout seul apres une mise au repos . donc peut etre que ta chienne court trop bon courage

42128321.jpg
0