Mon chien urine a la porte de notre chambre, pourquoi ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2010 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2011 à 12:01
c'est le changement survenu ma belle fille ettends un bébé depuis mon fils essai de'éduquer le chien a dormir autre part que leur chambre donc ..il urine à leur porte.....

A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 21:31
Kareen you are wonderfull.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 22:09
PourJacqueline !Je ne donne plus que des avis(pas des conseils) que sur messagerie .J'ai eu trop de petit comic sur le site qui donnent des conseils et qui n'y connaissent rien. Je n'ai pas la prétention de tout connaitre .
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 06:05
notre petit chien chester lui est très propre on peut s'en aller toute la journée ,pas de pissette à l'horizon et il dort avec nous et quand il a envie il gratte avec sa petite patte en disant sortez un ptit peu c'est un adorable cavalier King Charles un amour !!donc bon courage avec le votre!!

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 07:12
bah dites donc Pierre et Michel, Kareen a réduit sérieusement votre champ de manoeuvre LOL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 09:12
Kareen, tu me fais peur ! Si l'éducation consiste à "couper le bout", je pense que mon éducation va rester ce qu'elle est. C'est vrai que nous savons parler, lire et écrire ............mais pour ce qui est de réfléchir, tu le sais bien, notre cerveau n'est pas situé dans notre boîte crânienne ; il se situe en réalité bien plus bas, là où notre émotion se manifeste si admirablement ! Et puis je crois bien que nous sommes définitivement des mâles DOMINANTS, et, au final, c'est toi, petite fille fragile, qui subirait notre loi ! Kareen, un mâle reste un mâle, et c'est comme ça que vous nous aimez !
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 10:30
merci a toute et toute mon fils va prendre note de bon conseils bonne semaine a vous tous MERCI.

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 10:54
Pierre et Michel !!! Vous avez ratés une occasion de vous taire et heureusement que j'ai vu la réponse de Kareen avant de demander la même chose que vous !!!
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 11:22
Histoire drôle, bien vu Pierre, André Barat, Michel et Kareen, c'est un vrai sketche ....... Cela pourrait même faire un carton dans une pièce de théâtre. Bizzzzzzzzzzzzzzz

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 12:44
TU LUI BOTTE LE derrière !!!!
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 12:46
c....pour rigoler !!!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 14:21
il marque son territoire et pour lui c est une punition car pour lui sa niche etait sa chambre comme il y dormait dedant voila pourquoi avec le temp il arretterra
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 09:26
Bonjour, Fermeté quand il est surpris a pisser et interdire la chambre . Petit chien de fort caratère trés mignon et calin trés indépendant et décide a sa manière de vous faire comprendre qui n' accepte pas le changement, dominance tout simplement. Mais avec douceur en lui montrant sa nouvelle place vous y arriverais. cordialement caroline
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 14:45
Hello Kareen !!! J'ai la ruse of the loup.... J'adore this animal et j'ai essayé d'en avoir le couple.... But c'est too difficult and je n'ai pu avoir the autorisation !!! Bye and kiss....

0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 15:04
ton jack russell veut peut etre dormir avec toi il attire ton attention par se geste comme pour marquer son téritoire . le russell est un chien trés posséssif. il ne peut te deffendre avec une porte fermée.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 15:04
ton jack russell veut peut etre dormir avec toi il attire ton attention par se geste comme pour marquer son téritoire . le russell est un chien trés posséssif. il ne peut te deffendre avec une porte fermée.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 12:01
J ai un jack qui a commencé a faire pareil a l arrivé de mon bébé et pourtant il est super protecteur avec lui meme un peu trop aujourd hui a force d en parler autour on a compris que la seule solution est l éducation dans un club pour quil reprenne sa place. aussi les jack sont des chiens très intelligent on ne peut pas les comparer a d autre chien!!!
0