Le golden retriever est-il un chien de famille ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 13:25
 Vincent - 27 juin 2016 à 23:26
Ma mère devrait elle acheter un golden retriever ?
MA famille et moi cherchons un chien et nous avons penser au golden retriever il parait que sais un bon chien de famille .. est ce vrai que ce chien est un bon chien pour la famille ?

Pouvait vous me dire les caractèristique du golden retriever (ses qualités et defautls) ?
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 22:22
Un seul mot : OUI c'est un chien extraordinaire...
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 08:55
c'est un chien adorable , surtout avec les enfants , ne pas oublier de le dresser dès le début pour avoir des sorties tranquilles parce qu'il adore l'eau et n'hésitera pas à se jeter à l'eau pour son plaisir. Marc

59762679.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 14:55
J'ai eu une Golden Retriever qui a ensoleille ma vie et celle de ma famille pendant douze ans. C'est le chien le plus doux et le plus gentil que je n'ai jamais eu.. C'est un chien docile, obeissant, calme et tres affectueux. Le seul inconvenient, et moindre par rapport à tout le bonheur apporte, ce sont... ses poils que l'on retrouve partout dans la maison et sur les vetements...

59765367.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 21:36
Oh que oui ! c'est un bon chien très affectueux y compris avec les enfants je vous conseille une chienne c'est encore plus câlin. Savez-vous que ce chien est dressé tout spécialement pour servir et aider les personnes handicapées ? vous ne serez pas déçue !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 19:12
salut oh la la!! que oui
moi la mienne a deux ans; tres gentille douce calineuse
et aime les enfants ;; elle veu toujours se faire carreser
elle s appelle diva a bientot
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 08:12
Ma chienne vient d'avoir 11 et j'en dit encore que c'est une "crème"...On en fait ce que l'on veut mais le dressage est indispensable au départ car ce sont des chiens qui grandissent très vite...ils sont grands et ont beaucoup de force malgré leur gentillesse... Bises...Jean-Luc ( ma golden s'appelle :Rafale")

59791665.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 16:54
Sans hésitation OUI.Vous ne trouverez pas de compagnon plus adorable pour vos enfants,d'ailleurs cela vous en fera un de plus.l
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 09:57
bonjour.
j'ai un golden retriever femelle de 2 ans. cette race de chien ne supporte pas d'être seule. c'est un chien affectueux et obeissant. etant petite elle me faisait des bétises. elle en fait encore mais moins. surtout quand elle est seule. cordialement. muriel
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 09:32
Que des qualités...mais un défaut de taille: déprime "complet" quand on le laisse seul, sinon c'est une "crême" Attention au début soit les 15 premiers mois (age adulte), le golden grandit tellement vite qu'il faut éviter de le faire trop courrir et faire le fou car ses os sont très fragiles vue la croissance... bon achat .

59882081.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 21:45
le golden est un trés bon chien de famille, trés doux, affectueux, et pas méchand avec les enfants. Les seuls problémes que je rencontre c'est qu'il ai inposant et il perd beaucoup c'est poil.
0
J'ai un golden depuis maintenant 6 mois, je suis encore dans la phase ou il me fait enormement de betises, je vais l emmener au dressage car , quand j essai de lui apprendre quelque chose il urine " par peur je suppose" il est craintif ou quand il est content il le fait egalement! comme je vous ai dis ca fait 6 mois qu il fai parti de notre famille, et sa fait 6 mois qu il perd ses poil tous les jours, pour l instant ce n est pas par periode mais en continue! MAIS malgrés sa mon chien je l aime , on ne peut pas ne pas l aimer, il donne telement d amour, il sait se faire comprendre, je sais quand il veut manger, ou boire, quand il veut sortir ou jouer, il est trés inteligent! Il adore les enfants, il ne quitte pas d une semelle mon fils de 5 ans, d ailleur trop au gout de mon petit qui ne peut absolument rien faire sans que Gordon ne se mette entre ces jambe! Et surtout eviter de le laisser seul, il deteste ca!!! La seul question que je me pose c'est de savoir si cette race de chien peut avoir froid ??? si on le laisse a l exterieure pour un certein moment??? peut etre pourrais avoir reponse a ma question ici...
0
oupssss j ai du mettre mon commentaire au mauvais endroit...desolé c'est la premiere fois que je repond sur ce genre de site
0