A voir également:
- Empêcher chat gratter plantes
- Chat qui gratte les plantes - Meilleures réponses
- Pourquoi mon chat gratte par terre - Meilleures réponses
- Comment empecher un chat d'aller dans les plantes ✓ - Forum Chats
- Plantes dépolluantes les plus efficaces - Guide
- Comment empêcher un chat de faire caca partout ✓ - Forum Chats
- Le chat de la voisine fait ses besoins sur mon balcon, que faire ? ✓ - Forum Chats
- Comment empêcher un chat de faire pipi partout ✓ - Forum Chats
29 réponses
Mettre du poivre cela fonctionne très bien ou bien installer du grillage à poule sur la terre, en plus c'est très tendance. J'ai moi meme une chatte qui faisait pareil et maintenant elle n'y va plus
Moi j'ai mis des billes d'argile dans mes pots et depuis et n'y va plus !! (attention en mettre une bonne couche et tout recouvrir). Attention, la mienne est adulde...petite il faut faire attention qu'elle ne les avale pas sinon elle pourrait s'étouffer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai recouvert la terre avec des galets (assez gros) c'est efficace et plutot esthétique et de plus cela conserve l'humidité.
mettre des pierres dans le pot ! excellent ! en plus je demande à mes amis de ramener des galets ou pierre de differents pays ! ainsi j'ai un yucca avec des galets de crete , un lierre avec des pierres de thailande... et beaucoup d'autres plantes avec des galets glanés sur la plage de dunkerque ! je rajoute un peu de cailloux pour aquarium ; beurk disent mes chats, pas bon !