Comment faire pour empêcher fripouille ma chatte de 5 mois de gratter dans les p

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2009 à 18:16
 Dede - 12 déc. 2015 à 12:35
Comment faire pour empêcher fripouille ma chatte de 5 mois de gratter dans les pots de fleurs ?
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 13:00
réglisse qui gratté dans la terre quand elle etait bebe !!!

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 10:13
Mettre du poivre cela fonctionne très bien ou bien installer du grillage à poule sur la terre, en plus c'est très tendance. J'ai moi meme une chatte qui faisait pareil et maintenant elle n'y va plus
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 21:23
Moi j'ai mis des billes d'argile dans mes pots et depuis et n'y va plus !! (attention en mettre une bonne couche et tout recouvrir). Attention, la mienne est adulde...petite il faut faire attention qu'elle ne les avale pas sinon elle pourrait s'étouffer !
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 19:18
bonsoir, j'ai résolu le problème en mettant sur la terre des bogues de châtaignes que je suis allée chercher dans les bois. C'est radical et c'est esthétique.

0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 09:33
J'ai recouvert la terre avec des galets (assez gros) c'est efficace et plutot esthétique et de plus cela conserve l'humidité.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 20:56
mettre des pierres dans le pot ! excellent ! en plus je demande à mes amis de ramener des galets ou pierre de differents pays ! ainsi j'ai un yucca avec des galets de crete , un lierre avec des pierres de thailande... et beaucoup d'autres plantes avec des galets glanés sur la plage de dunkerque ! je rajoute un peu de cailloux pour aquarium ; beurk disent mes chats, pas bon !
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 15:41
j ai trouve tres simple j ai mis des galets sur le pot sur la terre n y va plus du tout.Et en plus c est plus beau que la terre(decoratif)

0
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 15:41
j ai trouve tres simple j ai mis des galets sur le pot sur la terre n y va plus du tout.Et en plus c est plus beau que la terre(decoratif)

0
Poison à rats dans une petite coupelle, elle n'ira plus c'est sur
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 10:03
Bonjour je possede plusieurs chats. Et la moutarde autour du pot et vraiment efficace les chats ne supporte pas cette odeur. J'ai testé et sa marche
-1