Qu'est ce qu'a mon bouvier bernois ?

Utilisateur anonyme - 28 mai 2010 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2011 à 10:42
bonjour, mon bouvier bernois de 5 ans a du mal à se lever et elle pleure quand elle essaye de se lever, une fois lever elle boite de la patte avant gauche. Je suis aller chez le vétérinaire, elle n'a pas de dysplasie des hanches, elle a fait une radio des hanches et elle a une vertèbre entre la queue et le dos qui est un peu à la verticale mais c'est de naissance et jusque là sa ne lui avait pas poser de problème. Quand elle baille elle n'ouvre pas complètement la bouche comme si ça lui faisait mal de l'ouvrir complètement, quand elle mache des os la paupière interne de l'oeil gauche se rabat. Je ne sais pas se qu'elle a et les medicaments anti-inflamatoire et antalgique que je lui donne n'a pas l'air de fonctionner énormement. Merci d'avance pour vos réponses.

56604728.jpg
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 15:33
je n'ai malheureusement pas de réponse ou de conseils à vous donner mais je tenais à vous dire que je suis désolée du mal dont souffre votre boubou. Bon courage et que votre chienne se porte mieux.

56619868.jpg
1
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 22:46
Emmener là dans une école vétérinaire c'est beaucoup moins honnereux que d'aller chez le véto ou alors essayer avec un guérisseur pour  avant notre Léo nous avions un bouvier bernois...
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 16:22
bonjour essayez de voir un véto qui puisse lui faire un scanner . Les boubous sont des chiens à la santé fragile et il ne faut pas passer à côté de quelque chose qui peut être grave . Bon courage à vous et à votre boubou

57052660.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 21:38
bonjour ramene la chez tout veto au plus vite car les bouvier bernois leur maladie et la dysplasie des hanche ma chienne la et le veto la pri tout de suite elle a declarer ca elle avai 6 mois et mon veto a tout fai pour ke ca ce passe au mieu et depuis elle a 5 ans et jai jamais eu un probleme un consieille ne la fait pas couru promener la en bas de chez toi et fai gaffe a son pois car si c ca elle risque dans souffir si ca continu c la paralysi ki lattent

57140666.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 11:57
bonjour, n'hésite surtout pas à consulter un autre vétérinaire ou harcèle le tien toutes les semaines jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il a. Ce n'est absolument pas normal ce qu'il a. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 19:26
merci pour vos reponses. Mais le vétérinaire ne trouve toujours pas se qu'elle a .... *snif* et en plus elle commence a s'arracher les poils, surtout aux cuisses ! Quand il y a quelque chose qui va mieux un autre truc arrive ! Pourtant elle mange bien, elle fait sa petite folle quand il fait plus frais le soir ect...
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 13:22
Bonjour, La mienne n'a pas tous ces symptômes, mais boite régulièrement de l'antérieur gauche, et assise se repose sur le droit, mon vétérinaire avait diagnostiqué une tendinite, après radiographie, et malheureusement, comme pour nous, la souffrance est récurrente, elle est soignée par anti inflammatoire, et essai de repos imposé, mais là, je t'avoue avoir du mal. Bonne guérison, espérant rien de grave.

58417626.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 19:29
Elle va un mieux. On lui donne de l'harpagophytum (anti-arthrose, 2 cachet par jour) et de des vitamines (4 cachets par jour). Elle a toujours un peu de mal à se lever mais elle est en meilleure forme et elle a repris du beau poil.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 12:42
fait une prise de sang , peut être piquer par un tique , un tans ou un cousin.

58884546.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 10:42
A mon avis il ne faut pas aller voir le veterinaire il faut plutot aller voir un ostheopathe pour les chiens . Pendant donner lui beaucoup d'amour , et lui donner de l'espace.Evitez qu'il y est trop de monde chez vous cela peut e rendre nerveux.

Charlene Grappe
0