A voir également:
- Abandon bouvier bernois
- Beauceron croisé bouvier bernois - Meilleures réponses
- Inconvénients bouvier bernois - Meilleures réponses
- Bouvier bernois bébé - Guide
- Bouvier bernois male 12 mois à adopter - Forum Chiens
- Courbe poids bouvier bernois - Forum Chiens
- Bonjour, je possède un bouvier bernois de 5 ans. Malheureusement il ne supporte - Forum Chiens
- Bouvier Bernois se sauve - Forum Chiens
10 réponses
Emmener là dans une école vétérinaire c'est beaucoup moins honnereux que d'aller chez le véto ou alors essayer avec un guérisseur pour avant notre Léo nous avions un bouvier bernois...
bonjour ramene la chez tout veto au plus vite car les bouvier bernois leur maladie et la dysplasie des hanche ma chienne la et le veto la pri tout de suite elle a declarer ca elle avai 6 mois et mon veto a tout fai pour ke ca ce passe au mieu et depuis elle a 5 ans et jai jamais eu un probleme un consieille ne la fait pas couru promener la en bas de chez toi et fai gaffe a son pois car si c ca elle risque dans souffir si ca continu c la paralysi ki lattent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, n'hésite surtout pas à consulter un autre vétérinaire ou harcèle le tien toutes les semaines jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il a. Ce n'est absolument pas normal ce qu'il a. Bon courage.
merci pour vos reponses. Mais le vétérinaire ne trouve toujours pas se qu'elle a .... *snif* et en plus elle commence a s'arracher les poils, surtout aux cuisses ! Quand il y a quelque chose qui va mieux un autre truc arrive ! Pourtant elle mange bien, elle fait sa petite folle quand il fait plus frais le soir ect...
Bonjour,
La mienne n'a pas tous ces symptômes, mais boite régulièrement de l'antérieur gauche, et assise se repose sur le droit, mon vétérinaire avait diagnostiqué une tendinite, après radiographie, et malheureusement, comme pour nous, la souffrance est récurrente, elle est soignée par anti inflammatoire, et essai de repos imposé, mais là, je t'avoue avoir du mal. Bonne guérison, espérant rien de grave.
Elle va un mieux. On lui donne de l'harpagophytum (anti-arthrose, 2 cachet par jour) et de des vitamines (4 cachets par jour). Elle a toujours un peu de mal à se lever mais elle est en meilleure forme et elle a repris du beau poil.