Quelle est la meilleure nourriture pour chien ?

Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2010 à 10:34
j'ai souvent entendu des histoire sur les croquettes de chien et chat qui abime les reins des animaux çela peut il etre vrai personnellement je lui donne des croquettes avec un petit peu de notre nourriture a midi et la quantite pour bichon de 7mois il a 6 kg ça je le sait pas merçi pour vos reponses ah il et tres gourmand

54516067.jpg
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 18:58
les croquettes de bonnes marques-
4
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 10:32
merçi pour vos reponses j'en tiendrai comptes de toutes

54717456.jpg
1
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 11:27
Bonjour, j'ai deux chiens & par expérience je sais qu'il faut leur donner que des croquettes achetées chez le vétérinaire. Ce ne sont pas des "on dit" par contre elle sont plus chères mais ça évite les complications rénales & autres soins, médicaments, opérations & problèmes de peau. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 22:15
Amateur de Bichon, salut ! J'en ai eu deux il y a qques années, morts à 14 et 18 ans. J'en ai à nouveau deux (des femelles). J'ai essayé de ne donner que des croquettes, mais avec les odeurs de cuisine et les invités qui nourrissent les "petites chéries", cela s'est vite avéré impossible de continuer. Aujourd'hui, à 2 et 3 ans, elles ont 100 g matin et soir, pâté achetée dans le commerce - attention : ne pas donner de pâté au boeuf - marque pedigree ou canigou. Et pour ces petits chiens gourmands, l'exercice est primordial ! Ma fille leur fait faire de l'agility pour s'amuser, elles adorent ça (pour le fun et pour les petits bouts de frolic qui servent de réconpense. Voilà pour mon espérience. Soyez heureux avec votre bichon !!

54564596.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 22:19
Amateur de Bichon, salut ! J'en ai eu deux il y a qques années, morts à 14 et 18 ans. J'en ai à nouveau deux (des femelles). J'ai essayé de ne donner que des croquettes, mais avec les odeurs de cuisine et les invités qui nourrissent les "petites chéries", cela s'est vite avéré impossible de continuer. Aujourd'hui, à 2 et 3 ans, elles ont 100 g matin et soir, de pâté achetée dans le commerce -( attention : ne pas donner de pâté au boeuf )- marque pedigree ou canigou. Et pour ces petits chiens gourmands, l'exercice est primordial ! Ma fille leur fait faire de l'agility pour s'amuser, elles adorent ça (pour le fun et pour les petits bouts de frolic qui servent de réconpense. Attention toutefois à la hauteur des obstacles, les pattes sont fragiles ! Voilà pour mon expérience. Soyez heureux avec votre bichon !!

54564781.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 17:25
nous avons un bichon frisé nous lui donnons que des croquettes
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 17:48
j'ai un bichon de 12 ans qui est en pleine forme. Je ne lui donne que des croquettes achetées chez le veto
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 18:59
corbeille loin du chauffage le bichon craint la chaleur-
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 21:50
bonjour, attention a l'embonpoint , en effet il faut lui donner la mesure qui est marque sur les paquet de croquettes ;evitez de donnez du feculent ; surtout fromage (interdit) ,s'en tenir a sa dose de croquette (pro plan ou autres) sans quel soit trop grasses ex: frolic : tres gras, et molle; donc facile a manger) est l'equivalent de manger mac do tous les jours pour nous! j'en parle en connaissance de cause! ; mon veto m'a eng........ parce que je lui en donnait ! et do surpoid et le foie a morflè voila si on veux le gardez plus longtemps attention a ce qu'il mange cordialement
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 08:49
Je donne à mon bichon des croquettes PROPLAN que je lui mélange de temps en temps avec un peu de riz ou des pâtes s'il m'en reste .Un petit bout de fromage le soir ... il adore la vache qui rit !!!!!!!!!! Jamais de graisse ou de nourriture que nous mangeons car ce sont de petits chiens qui ont tendance à prendre de l'embonpoint surtout que le mien est castré depuis 15 jours donc je fait attention .Longue vie à votre bichon !!!!!!!!!! Rachel .

54955324.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 10:34
moi je lui donne des croquettes Pedrigrée des petites , c est la veto qui me la conseillée , surtout pas de boite (patée) ca peut leur donné la diarhé sinon viande c est autorisé de temps en temps mais tout ce qui est féculent non et le fromage aussi est autorisé un petit bout de temps a autre voila ^^

55295583.jpg
0