York pas propre

Utilisateur anonyme - Modifié le 9 nov. 2019 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 15:04

Je possède un York depuis bientôt 1 an, il a maintenant 20 mois et il n'est toujours pas propre. Sur le conseil de certaines personnes j'ai fait l'autorité, la gentillesse, le martinet, le nez dessus, la cage (il peut tenir 15 heures sans rien faire, donc il n'a pas de problème de vessie), la bombe spéciale anti pipi, c'est partout dans le maison mais très rarement pris sur le fait. Je possède un jardin donc il sort souvent, je vais le promener aussi. Par moment c'est la grosse commission aussi. Je possède un autre chien de bientôt 5 ans et je n'ai pas de problème avec lui je peux le faire confiance. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider svp. merci beaucoup pour vos précieux conseils.
 

A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 11:39
bonjour
Pour moi pas de probleme ,5 mois et PROPRE !!!
Il faut dire que je suis a la maison et que des que je me leve c'est calin et dehors ,il y vas de lui meme des que je le pose par terre!!!
la nuit il avait un journal pour et quand es besoins etaient dessus il y avait des felicitations, sinon je le grondais et dehors et bien tout cela est finie car il a bien compris et quand il y avait un oublie ben le nez dedans et dehors en grondant.
je sais il faut beaucoup de patiente et d'amour .ce sont des amours de chiens qui aiment la compagnie c'est vrai mais je ne le trouve pas tétu ,il en est des animaux comme des <hommes > tout est dans l'éducation!! courage et perseverance.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 15:04
J'ai un york male de 9 mois et a 4 mois il était deja propre.C'est un chien très intelligent et très attachant.cet hiver quand je le sortait (dès que je pouvais:je travaille) et le plus possible je restais près de lui et quand il faisait ses besoins je le félicitait en le caressant et en lui disant que c'était bien. ça a été rapide et facile.Je parle beaucoup a mon chien et il comprend tout.J'ai aussi un caniche male de 10 ans (propre)et ils s'entendent vraiment bien,ils jouent,mangent et dorment ensemble.Je pense qu'il le prend en exemple et il fait comme lui.
Par contre j'ai été choquée de lire qu'on pouvait faire boire de l'urine a son chien.Je ne pense pas que nos parents nous ait fait boire de l'urine pour nous rendre propre (un animal c'est pareil,c'est un etre vivant).Quelle horreur!
0