A voir également:
- À quel âge un chiot yorkshire est il propre
- À quel âge un yorkshire est il propre - Meilleures réponses
- À quel âge se calme un yorkshire terrier - Meilleures réponses
- Jusqu'à quel âge grandit un chat - Forum Chats
- A quel âge un beauceron se calme - Forum Chiens
- Yorkshire chiot - Guide
- A quel age se redresse les oreilles d'un chiot yorkshire ✓ - Forum Chiens
- À quel âge un chiot s'assagit ✓ - Forum Chiens
22 réponses
bonjour
Pour moi pas de probleme ,5 mois et PROPRE !!!
Il faut dire que je suis a la maison et que des que je me leve c'est calin et dehors ,il y vas de lui meme des que je le pose par terre!!!
la nuit il avait un journal pour et quand es besoins etaient dessus il y avait des felicitations, sinon je le grondais et dehors et bien tout cela est finie car il a bien compris et quand il y avait un oublie ben le nez dedans et dehors en grondant.
je sais il faut beaucoup de patiente et d'amour .ce sont des amours de chiens qui aiment la compagnie c'est vrai mais je ne le trouve pas tétu ,il en est des animaux comme des <hommes > tout est dans l'éducation!! courage et perseverance.
J'ai un york male de 9 mois et a 4 mois il était deja propre.C'est un chien très intelligent et très attachant.cet hiver quand je le sortait (dès que je pouvais:je travaille) et le plus possible je restais près de lui et quand il faisait ses besoins je le félicitait en le caressant et en lui disant que c'était bien. ça a été rapide et facile.Je parle beaucoup a mon chien et il comprend tout.J'ai aussi un caniche male de 10 ans (propre)et ils s'entendent vraiment bien,ils jouent,mangent et dorment ensemble.Je pense qu'il le prend en exemple et il fait comme lui.
Par contre j'ai été choquée de lire qu'on pouvait faire boire de l'urine a son chien.Je ne pense pas que nos parents nous ait fait boire de l'urine pour nous rendre propre (un animal c'est pareil,c'est un etre vivant).Quelle horreur!