Ma femelle york qui s'appelle erika est toujours tres peureuse

Utilisateur anonyme - 30 janv. 2010 à 09:58
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 06:01
ma femelle york qui s'appelle erika est toujours tres peureuse

54024749.jpg
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 10:38
tout les petits chiens sont peureur ,plus au moin,mais il faut eviter de les prendre toujours dans les bras pour les proteger de tout ce qu il les entoure. ou il seront de plus en plus peureur. mon eliot qui a bientot 5 mois est intrerpide.
1
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 20:49
la mienne aboie très fort mais dès que l'on rentre dans la maison elle se cache derrière moi car elle est morte de peur. normal
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 16:20
ma petite VALENTINE qui a bientot 6 ans a peur de tout (le feu de la cheminée, les essuies glace de la voiture,etc..........
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 16:39
Le mien DJ est aussi froussard de tous les bruits et des gens qui portent chapeu/casquette et canne. Je pense que c'est la race... Ah ils snt mignons mais pas courageux!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 11:25
tu sais c'est un peu comme les enfants cerataine chose plus que d'autre leur fo,nt peur sans que l'on sache vraiment pourquoi moi ma titine a pur lorsque l'on cris un peu tro fort oups titine se faufile dans un coin et on la voit plus . bien sur on va la chercher et la rassurons

54169628.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 19:28
BONSOIR mon york Ousky a 11 ans il a toujours été un peu peureux c est leur race qui veut ca ne vous inquiétez pas en tout cas ils ont besoin de beaucoup d affection bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 12:05
ma petite chienne ( york croisée caniche toy ) a peur de certains bruits depuis toute petite ... le chien a une ouïe deux fois plus fine que la notre ! Son sens de l'audition étant super efficace, il supporte également très mal les bruits trop forts (musique, pétard, tonnerre). en effet , je pense que les chiens de petites races sont plus peureux , mais ils sont adorables , affectueux ,et très calins ...

54381005.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 21:00
il faut la promener en ville avec un harnais tous les jours-ne pas la tenir dans vos bras-
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 06:01
oui certains la plupart sont peureux (pour ma part la mienne a était plutot maltraiter avant que nous la prenions !!! elle avait peur des gens au début surtout les hommes fort et à grosse voix je pense quelle avait peur qu'il vienne la rechercher et avec le temp la patience sa va déjàs mieux elle est trés amitueuse et caline ) son petit male lui est peureux aussi il gueules mais n'est pas argneux quand il voit que sa va il fini par se calmer sa a besoin de beaucoup d'affection et sa en donne beaucoup !!!
0