A voir également:
- York huile
- Huile york avis - Meilleures réponses
- Huile york - Meilleures réponses
- Petite cuisine fonctionnelle - Accueil - Aménager sa cuisine
- Labrador a poil long - Accueil - Conseils chiens
- Idée salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Petite suite parentale - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Petite vrillette danger - Accueil - Éliminer les nuisibles
28 réponses
Salut MUMU ça va
sur l'un des trois chiens j'ai un Cavalier King Charles, pour le poil on donne de temps en temps un peu de sardine à l'huile d'olive, on lui passe sa confirmation en mai à OSTRICOURT à 18H A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un york de16 mois, ses cheveux sont magnifiques. j'essaie de lui brosser tous les jours et je lui lave avec du shampoing cadum pour bebe à l'abricot, cela sent très bon, donne les cheveux soyeux et démélés. Ma petite-fille est très fier d'avoir le même shampoing; Je lui mets également quelques gouttes d'huile d'olive ou de colza sur ses croquettes. Votre york vous donnera plein d'amour si vous la caressez beaucoup.
bonjour, notre petite daphné à 16 mois, et son poil est duveteux, malgré les toilettages réguliers. nous l'aimons de tout notre coeur et c'est le principal
Je confirme- ma petite Vodka va avoir 6 ans- elle a un poil très doux( un peu comme un chat )-Nous l'avons toujours baignée avec un shampoing doux à l'huile de vison de la levure de bière en paillettes avec son repas du matin et surtout la brosser et la coiffer tous les jours , sans oublier de nettoyer ses petits yeux avec du sérum physiologique sur une petite gaze