Comment faire pour que ma chienne ne fasse pas de bétise quand elle est seule.

Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2010 à 19:15
j'ai une femelle bichon de 7 ans mais depuis tout bébé chaque fois qu'on la laisse seule elle fait des bétises.
Arracher les rideaux, gratter les portes, faire des trous dans les volets en bois, faire pipi ou caca partout dans la maison.

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 17:52
faites là stérilisée et trouvée lui en une autre, elle feront des bêtises à deux!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 21:59
Bonsoir, tu peux essayer de lui laisser un vieux t-shirt que tu as porté (mais juste quand tu n'est pas là) et lui laisser justela salle à manger et la cuisine par exemple pou éviter le carnage dans les cambres. Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 18:25
la fermer dans la salle de bain avec un portillon bébé et tous ses jouets en plastique-
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 19:15
Notre chienne a 18 mois et a fait beaucoup de bêtises quand nous la laissions seule (tapisserie arrachée, porte en bois et meubles rongés). Elle était alors enfermée dans la cuisine. Depuis que je lui laisse plus de pièces à sa disposition (cuisine salon bureau) elle ne fait plus de bêtises. Je pense qu'elle manquait d'espace. Dans chaque pièce, elle a un coin où elle peut dormir. Je protège le canapé car bien sûr elle se couche dessus quand nous ne sommes pas là. C'était un risque à prendre mais tout se passe très bien. La nuit par contre, elle est enfermée dans la cuisine et n'a d'autres solutions que de dormir dans son panier...

58936020.jpg
0