Coucou je suis valko un beauceron lof de 5 ans et je cherche désespérement l 'am

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2009 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2009 à 21:08
issu de bonne lignée avec des champions , il a tres bon caractere avec les enfants qui sont ces compagnons de jeux, sportif et dynamique il a eu excelent au test de morphologie et excelent au test de caractere.

51588562.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 17:04
pour ma belle beauceronne : elle aura des chaleurs en mai-juin 2010. dans qu'elle région se trouve valko?
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 13:04
Adressez vous a un éleveur : je vous propose de consulter le site "Le Forum de Mamba". Les croisements de ces chiens de berger ne dépendent pas seulement de leur excellent en caractère et en morphologie (c'est déjà bien), mais aussi de la validité de ces résultats par la radiographie des hanches pour détection de la dysplasie. Ensuite, les croisements font l'objet de sélections qui, pour moi, sont le travail de tout bon éleveur. J'ai chez moi 2 boboss mâle, du même éleveur, donc de lignée identique. Pour autant, si l'un est très doué pour son "travail" d'"outil de dissuasion" dans mon commerce, autant l'autre est un véritable chien de compagnie.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 21:08
les bauceros ce sont les plus beaux chiens au monde!!!

51693900.jpg
0