Mon caniche fais pipi dans la maison

Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 16:27
j ai adopte mon caniche a la spa il a ete abandonne parcequ il faisait pipi dans la maison . cafait 3 ans qu je il fait toujours pipin ou il peut car je lui bloc les fauteuils ils urine dessus sur les rideaux enfin les endroits ou il croit que je ne vais pas voir je le sors souvent, et le soir meme tard car ici en espagne il fait chaud la nuit aussi je ne sais plus que faire merci de m aider il n a que 6ans merci encore
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 13:25
mettre des journeaux dans la salle de bain ou des serpillières-
en SPA , les chiens sont dans des cabanes et font leur besoins-
soyez patiente de tentez rien!
ce n'est que petit à petit que le caniche sera propre!
et encore , je ne vous promets rien!
pensez qu'il a été malheureux!
j'espère qu'il est castrer, sinon faites le faire!
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 15:09
moi ma chienne je l'ai appris à faire pipi sur un journal depuis que je l'ai,vous rapprochez le journal vers la porte, à force elle saura qu' il faut qu'elle fasse pipi dehors

51996239.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 00:33
j'ai parfois le même problème.j'ai essayé de savoir à quel moment cela se passait: après le repas du soir , les croquettes lui donnent très soif.Je la surveille et suis plus à son écoute. Cela va mieux . Quand elle va dans la cuisine je la suis. Elle ne fait pas devant moi. Et si elle semble s'agiter je la sors. Cette pratique semble réussir.Il parait aussi qu'il ne faut pas nettoyer devant elle ni la gronder .
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 16:27
Vous avez sauvé ce chien de l'enfer,c'est vraiment un très beau geste.Il va falloir lui apprendre la propreté.Comme ce n'est pas un grand chien,ça ira mieux !Dès qu'il se met en position"pipi",vous le prenez ferment( sans lui faire de mal bien sûr)et vous le mettez dehors ,en haussons le ton vous lui dites que c'est mal.Il faut surtout le prendre sur le fait,sinon ça ne sert à rien !toujours avoir de la patience avec un chien qui n'a trouvé de l'amour qu'avec vous.je vous ai raconté comment j'ai fait avec mon chien,maintenant j'espère que d'autres réponses vont tomber pour que vous puissiez être aider encore plus.Bon courage,TYSON et Dominique.
0