A voir également:
- Chien épileptique euthanasie
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Chien pekinois - Guide
- Prenom chien - Accueil - Conseils chiens
- Chien golden labrador - Accueil - Conseils chiens
3 réponses
Bonjour,
Malheureusement, il n'y a pas d'autre moyen que les médicaments à vie. Les crises seront moins fréquentes mais ne disparaitront jamais totalement. C'est un handicap qu'il faut accepter et apprendre gérer.
Ne vous en faites pas, mon caniche de 16 ans et demi est epileptique depuis ses 3 ans et je n'ai jamais oublié un seul jour de lui donner son gardenal. Il ne fait plus qu'une ou deux crises par an. Avant le gardenal à vie, il en faisait plusieurs par heure ! vous verrez, lui donner ses cachets ça devient un automatisme, on s' y fait très bien et ne craignez rien pour lui, mon petit pèpère a bientôt 17 ans, ça ne lui a rien provoqué de prendre ces comprimés toute sa vie ! il ne faut pas avoir peur, ça va aller et les crises vont s'espacer jusqu'à quasiment disparaitre.
merci sa me donne du courage enjy mon berger australien fait des crises depuis 5 mois il a 3 ans et la il est cher le veto depuis 3 jour pour essayer de calmer ses crises ils l on mis sous cresax faut le temps ke sa fasse effet je sais bien mais je dors plus tellement je suis en soucis MERCI vos lignes me rassure