Mon chien à 2 ans et il est épileptique

Utilisateur anonyme - 23 mai 2009 à 21:15
 mimi7045 - 8 juin 2012 à 20:35
il à un traitement à vie pour ces crises n'y à t'il pas un autre moyen

43162079.jpg

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 16:54
Bonjour,
Malheureusement, il n'y a pas d'autre moyen que les médicaments à vie. Les crises seront moins fréquentes mais ne disparaitront jamais totalement. C'est un handicap qu'il faut accepter et apprendre gérer.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 12:04
avec un bon traitement, les crises devraient s'atténuer-
aimez-le comme il est-
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 14:54
Ne vous en faites pas, mon caniche de 16 ans et demi est epileptique depuis ses 3 ans et je n'ai jamais oublié un seul jour de lui donner son gardenal. Il ne fait plus qu'une ou deux crises par an. Avant le gardenal à vie, il en faisait plusieurs par heure ! vous verrez, lui donner ses cachets ça devient un automatisme, on s' y fait très bien et ne craignez rien pour lui, mon petit pèpère a bientôt 17 ans, ça ne lui a rien provoqué de prendre ces comprimés toute sa vie ! il ne faut pas avoir peur, ça va aller et les crises vont s'espacer jusqu'à quasiment disparaitre.

52823612.jpg
0
merci sa me donne du courage enjy mon berger australien fait des crises depuis 5 mois il a 3 ans et la il est cher le veto depuis 3 jour pour essayer de calmer ses crises ils l on mis sous cresax faut le temps ke sa fasse effet je sais bien mais je dors plus tellement je suis en soucis MERCI vos lignes me rassure
0