Qui aurait un beau male boettgerie à me préter pour accouplement avec ma femelle

Utilisateur anonyme - 16 juin 2010 à 00:19
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2011 à 08:48
Mon male de 26 ans n'est pas à la hauteur je pense........ Partage des oeufs ou des bébés. Je me trouve sur Paris et dans le Poitou. Merci

56908958.jpg

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 19:20
Bonjour,

Ma tortue doit avoir à peu près le même âge que la votre, cela fait 33ans que je l'ai et elle devait approcher des 20ans lorque je l'ai achetée. Ce male mesure environ 16cm et pesait 1k500 il y a 2ans lorsqu'il a blessé la femelle qui n'a pas survécu à ses ardeurs. Le vétérinaire lui avait pourtant fait une carapace toute neuve en résine, mais cela c'est produit en fin de saison et elle n'a pas récupérer assez de forces pour hiberner. Combien pèse votre femelle et combien mesure t'elle ?
Le souci est que nous n'habitons pas très prêt l'une de l'autre, vous résidez à Paris et moi je vis dans la campagne Sarthoise.
Vous pouvez toujours me contacter sur le site copain d'avant, c'est avec plaisir que nous discuterons tortue...

Clairette ELOY
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 23:02
BJR J'AI UN MALE DE 48 ANS ET J'HABITE DS LE 94 JE N'AI PLUS DE FEMELLE MALHEUREUSEMENT,
JE PEUX LE PRËTER OU VOUS ME PASSEZ VOTRE FEMELLE , JE SUIS EN PAVILLON ET JARDIN A VOUS DE VOIR;
MERCI DE ME REPONDRE CORDIALEMENT
CHRISS
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 08:48
je suis en auvergne
g un beau mâle boettgérie
mais il faudrait m'amener votre femelle pour un mois
car c'est le bon moment (la sortie d'hibernation)
0