Feuilles de kiwis mangées mais par quoi ?

mamietolle - Modifié par Gillesstf le 11/05/2011 à 09:55
 Jef - 28 mars 2021 à 20:22
Bonjour,
pas d'insectes visibles mais mon pied de kiwi mêle et kiwi femelle sont pratiquement sans feuilles, elles sont entiérement mangés par je ne sais quel insectes et ce malgré des granulés anti-limaces!!!!! qui a une solution merci d'avance

2 réponses

bonjour il n y aurai pas des petites chose blanches duveteuse sur les feuilles ou les tiges c est vraiment minime si vous apercevez cela c est du puceron laineux on le voit pratiquement pas on dirait de la poussiere cordialement nicolas
4
merci de votre réponse, je vais regarder de plus prés,je vous tient au courant. cordialement
0
coucou , pour ma part cela fait 4 ans que j ai planter mes pieds kiwis male et femelle entrelasser amoureusement !mais rien a faire a part des feuilles et c 'est tout
snif !! qui peux m'aider pascale dans le 82
0
juliacm > chouchou
16 avril 2020 à 23:48

bonsoir pour avoir des fruits il faut 2 pieds femelle pour un pied mâle. c'est ce que vous avez et ça donne rien?

0
moi j'ai résolus en mettant un traitement anti-limace et contre les maladies, après deux ans toujours des feuilles j'ai eus quelques fleurs, mais pas de fruit... mais j'abandonne pas j'ai lu qu'un pied de kiwi ne donne pas avant 3/4 ans.....
0