Que faire si les chiens de mon voisin se sont échappés durant son absence ?

Utilisateur anonyme - 19 juil. 2010 à 12:07
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2010 à 17:57
Les chiens d'un voisin ont échappés pendant son absence, que fais je?
les chiens d'un voisin ont souvent échappés pendant son absence, ils ont souvent passés chez nous, mon chien a fait aboyé et devient fou plusieurs fois, il a dejà abbattu avec les chiens mais une fois. je suis allée voir à la mairie, il a allé de voir un voisin, mais le voisin fait une dialogue de sourds avec la mairie. aide moi merci par avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 15:02
ce montre efficasse .telephoner a l a.s.p.a et l identifier par son numero et appeler la police.Faire un avis de recherche
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 17:40
La divagation des chiens est interdite sur la voie publique. Appelez la gendarmerie, votre voisin verra bien ce que ça lui coûtera. Si ça ne fonctionne pas , emmenez les chiens à la mairie en leur disant que ce sont des chiens perdus! Ils sont obligés de s'en occuper ! Faites-le à chaque fois. Ils trouveront vite une solution !
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 19:47
Un chien reste un chien , s'il est sans son maître il peut être dangereux , donc s'il se sauve , il faut prévenir les pompiers qui viendront logiquement essayer de les attrapper et ils seront conduit à la fourrière . Malheureusement , si l'absence des maîtres est longue ou qu'ils ne recherche pas leurs animaux , ceux ci peuvent terminer rapidement leur vie à la fourrière . Mais en tout cas si vos voisins sont obligés de récupérer leurs animaux trop souvent , ils se lasseront et ferons peut être le nécessaire pour bien clôturer leur terrain !!! Bon courage , sinon portez plainte à la police contre votre voisin pour non respect de la sécurité d'autruis .
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 17:57
la gendarmerie va vous aider-la castration évite les bagares-
les chiens sur la voie publique sont interdits-
0