A voir également:
- Mon voisin a tué mon chat
- Est-ce que la javel tue les puces de chat - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Mon chat me lèche la main - Forum Chats
- Chat voisin jardin ✓ - Forum Chats
- Litiere a chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
4 réponses
ce montre efficasse .telephoner a l a.s.p.a et l identifier par son numero et appeler la police.Faire un avis de recherche
La divagation des chiens est interdite sur la voie publique. Appelez la gendarmerie, votre voisin verra bien ce que ça lui coûtera. Si ça ne fonctionne pas , emmenez les chiens à la mairie en leur disant que ce sont des chiens perdus! Ils sont obligés de s'en occuper ! Faites-le à chaque fois. Ils trouveront vite une solution !
Un chien reste un chien , s'il est sans son maître il peut être dangereux , donc s'il se sauve , il faut prévenir les pompiers qui viendront logiquement essayer de les attrapper et ils seront conduit à la fourrière . Malheureusement , si l'absence des maîtres est longue ou qu'ils ne recherche pas leurs animaux , ceux ci peuvent terminer rapidement leur vie à la fourrière . Mais en tout cas si vos voisins sont obligés de récupérer leurs animaux trop souvent , ils se lasseront et ferons peut être le nécessaire pour bien clôturer leur terrain !!! Bon courage , sinon portez plainte à la police contre votre voisin pour non respect de la sécurité d'autruis .