Que faire si les chiens de mon voisin se sont échappés durant son absence ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Les chiens d'un voisin ont échappés pendant son absence, que fais je? les chiens d'un voisin ont souvent échappés pendant son absence, ils ont souvent passés chez nous, mon chien a fait aboyé et devient fou plusieurs fois, il a dejà abbattu avec les chiens mais une fois. je suis allée voir à la mairie, il a allé de voir un voisin, mais le voisin fait une dialogue de sourds avec la mairie. aide moi merci par avance.

4 réponses


ce montre efficasse .telephoner a l a.s.p.a et l identifier par son numero et appeler la police.Faire un avis de recherche

La divagation des chiens est interdite sur la voie publique. Appelez la gendarmerie, votre voisin verra bien ce que ça lui coûtera. Si ça ne fonctionne pas , emmenez les chiens à la mairie en leur disant que ce sont des chiens perdus! Ils sont obligés de s'en occuper ! Faites-le à chaque fois. Ils trouveront vite une solution !

Un chien reste un chien , s'il est sans son maître il peut être dangereux , donc s'il se sauve , il faut prévenir les pompiers qui viendront logiquement essayer de les attrapper et ils seront conduit à la fourrière . Malheureusement , si l'absence des maîtres est longue ou qu'ils ne recherche pas leurs animaux , ceux ci peuvent terminer rapidement leur vie à la fourrière . Mais en tout cas si vos voisins sont obligés de récupérer leurs animaux trop souvent , ils se lasseront et ferons peut être le nécessaire pour bien clôturer leur terrain !!! Bon courage , sinon portez plainte à la police contre votre voisin pour non respect de la sécurité d'autruis .

la gendarmerie va vous aider-la castration évite les bagares- les chiens sur la voie publique sont interdits-