Qui possede un leonberg ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 juin 2010 à 10:02
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 18:11
j'aimerais en avoir un

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 22:27
moi j'en avait un mais malheureusement on a du l'euthanasie il y a 10 jours elle avait a peine 2 ans ...C'est un choix qui doit être bien réfléchie car nous avons pleins de problèmes avec elle et c'est peut dire et pourtant c'était un amour de chien!

56989303.jpg
2
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 16:22
le rêve de ma vie- mais j'ai une copine qui fait du léonberg- c'est un chien extra , une boule d'amour- le prêtre guy gilbert a perdu le sien- mais il en a d'autres!!!! j'ai trois chiennes croisées je ne ramasse que les chiens et chats perdus sans colliers- maintenant que je deviens vieille et pas solide je ne prends plus d'animaux- j'en ai eu tout ma vie!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 19:52
peut etre les habitants de grenoble?lol.les baleines aussi,elles sont souvent prés des cotes!

56953536.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 18:11
j'ai eu une chienne Léonberg que j'ai perdu lorsqu'elle a eu 9 ans 1/2. Toute la famille l'a pleurée tant elle était adorable et intelligente. C'est un amour de chien d'une fidèlité à toute épreuve. De plus elle a un sens aigü pour savoir si une avalanche se prépare. Elle savait aussi avertir au moins 1/4 d'heure avant que l'un de nous arrive à la maison. J'aurai aimé en reprendre une mais ma santé ne me permet plus de faire des grandes promenades ce qui est indispensable avec de gros chien. Mais elle reste " la chienne de ma vie" dans mon coeur.
0