Qui possede un leonberg ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
j'aimerais en avoir un

4 réponses

moi j'en avait un mais malheureusement on a du l'euthanasie il y a 10 jours elle avait a peine 2 ans ...C'est un choix qui doit être bien réfléchie car nous avons pleins de problèmes avec elle et c'est peut dire et pourtant c'était un amour de chien!

le rêve de ma vie- mais j'ai une copine qui fait du léonberg- c'est un chien extra , une boule d'amour- le prêtre guy gilbert a perdu le sien- mais il en a d'autres!!!! j'ai trois chiennes croisées je ne ramasse que les chiens et chats perdus sans colliers- maintenant que je deviens vieille et pas solide je ne prends plus d'animaux- j'en ai eu tout ma vie!!!!!!!!

peut etre les habitants de grenoble?lol.les baleines aussi,elles sont souvent prés des cotes!

j'ai eu une chienne Léonberg que j'ai perdu lorsqu'elle a eu 9 ans 1/2. Toute la famille l'a pleurée tant elle était adorable et intelligente. C'est un amour de chien d'une fidèlité à toute épreuve. De plus elle a un sens aigü pour savoir si une avalanche se prépare. Elle savait aussi avertir au moins 1/4 d'heure avant que l'un de nous arrive à la maison. J'aurai aimé en reprendre une mais ma santé ne me permet plus de faire des grandes promenades ce qui est indispensable avec de gros chien. Mais elle reste " la chienne de ma vie" dans mon coeur.