A voir également:
- D’après vous, comment dois-je faire pour que mon chat arrête de dormir dans mon
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Meilleure brosse pour chat persan - Guide
- Comment faire aller un chat adulte dans sa litière - Forum Chats
- Mon chat me lèche la main - Forum Chats
- Pourquoi mon chat leve son derriere - Forum Chats
7 réponses
Bonsoir, si nous ne désirons pas que le chat dorme sur notre lit, il faut l'habituer depuis tout petit, lui donner une corbeille et lui faire comprendre que c'est son lit. Bonne semaine. Josiane
il faut l habituer tout petit a dormir hors de la chambre.ou alors fermer la porte de la chambre a clé.mais il risque de miauler plusieurs jours;la mienne,J ai essayé mais sans résultats;elle miaule plusieurs fois dans la nuits et du coup je ne dort pas et pire,elle s ouvre les portes!!alors bon courage et tiens nous au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Notre chat dort quelques jours ou semaines dans un endroit puis dans un autre...Je fermais la porte de notre chambre pour qu'il ne vienne pas mais il grattait grattait donc je ne dormais pas. Parfois, il arrivait a ouvrir la porte mal enclanchée et me sautait dessus et cela me réveillait. Depuis que je laisse la porte entr'ouverte il vient en passant, saute sur le lit discrètement et parfois s'installe au pied du lit et repart. Je crois qu'il a besoin de sentir qu'on est là. A plus