D’après vous, comment dois-je faire pour que mon chat arrête de dormir dans mon

Utilisateur anonyme - 28 juin 2010 à 16:06
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2010 à 14:25
D’après vous, comment dois-je faire pour que mon chat arrête de dormir dans mon lit le soir ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 18:55
Bonsoir, si nous ne désirons pas que le chat dorme sur notre lit, il faut l'habituer depuis tout petit, lui donner une corbeille et lui faire comprendre que c'est son lit. Bonne semaine. Josiane
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 20:06
il faut l habituer tout petit a dormir hors de la chambre.ou alors fermer la porte de la chambre a clé.mais il risque de miauler plusieurs jours;la mienne,J ai essayé mais sans résultats;elle miaule plusieurs fois dans la nuits et du coup je ne dort pas et pire,elle s ouvre les portes!!alors bon courage et tiens nous au courant.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 20:36
peut-être que si tu vas dormir dans a panière il va y aller aussi !
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 11:43
METTRE 1 PRODUIT REPULSIF OU AGRANDIR LE LIT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 12:33
Dormez avec un berger....allemand. Bof!
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 13:58
Notre chat dort quelques jours ou semaines dans un endroit puis dans un autre...Je fermais la porte de notre chambre pour qu'il ne vienne pas mais il grattait grattait donc je ne dormais pas. Parfois, il arrivait a ouvrir la porte mal enclanchée et me sautait dessus et cela me réveillait. Depuis que je laisse la porte entr'ouverte il vient en passant, saute sur le lit discrètement et parfois s'installe au pied du lit et repart. Je crois qu'il a besoin de sentir qu'on est là. A plus
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 14:25
Ba c'est tres simple tu fermes la porte.... Je ne comprend pas ta question là... Si il gueule trop fort tu lui et une ou deux tapes, et si il continu tu le met dans le jardin... Mais c'est peut etre que tu n'as pas de porte?
0