Bouvier bernois

974melanie - Modifié par 974melanie le 28/08/2011 à 23:12
Eliane VILCOQ Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 30 janv. 2012 à 03:43
Bonjour,
j'ai acheté un bouvier bernois il y a peu de temps de celà; et celui-ci possède une tache blanche sur son dos. Notre vendeuse nous a dit qu'elle partirait avec son poils de bébé. Savez-vous si elle partira vraiment ? Et dans le cas contraire, est-ce une raison de non confirmation ? Merci de vos futures réponses.

1 réponse

s'il a encore sa tache blanche le jour de la confirmation tu lui mettras du cirage.
0
bah ça se verra non ??? En as-tu déjà eu l'expèrience ?
0
Eliane VILCOQ Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
30 janv. 2012 à 03:43
Si la "tache" est petite" en grandissant elle ne devrait plus se voir....peut-être ! en expo, si la tâche est bien visible, ton boubou, hélas ne sera certainement pas confirmé je le crains !! Je te conseille le livre d'une amie, BRIGITTE HARTER tout y est sur le BERNOIS ainsi que le monde des expo. Les deux miens sont confirmés et ils ont été drolement scrutés ! C'est logique.
0